Le meilleur ETF Bitcoin au Royaume-Uni

Le meilleur ETF Bitcoin au Royaume-Uni

Ces dernières années, le bitcoin et d'autres actif en crypto-monnaies ont gagné en popularité. Ce qui a commencé avec le bitcoin s'est transformé en un marché de $3 billions, avec des milliers de crypto-monnaies actuellement ouvertes aux investisseurs du monde entier.

En tant que résident du Royaume-Uni qui souhaite investir dans un Bitcoin ETF, vous devez savoir qu'il n'en existe pas. Les régulateurs britanniques n'ont pas encore approuvé un ETF lié au bitcoin, car la FCA continue de considérer les actifs cryptographiques comme imprévisibles.

Donc, s'il n'y a pas d'ETF Bitcoin disponibles sur le marché actuellement, quelles autres alternatives pouvez-vous envisager ? Dans ce guide, " Les meilleurs ETF Bitcoin du Royaume-Uni ", nous vous fournissons des réponses à ces questions.

Alternatives au meilleur ETF Bitcoin du Royaume-Uni - Choisissez un courtier

Nous avons découvert un nombre limité de courtiers bien notés qui offrent d'excellentes alternatives aux meilleurs ETF Bitcoin au Royaume-Uni.

eToro - Le meilleur courtier Bitcoin au monde, vous permet d'investir dans des CryptoPortfolios.

Capital.com -propose un indice de crypto-monnaies avec une commission de 0%. Il est destiné aux clients professionnels uniquement

Lisez ce qui suit pour découvrir différentes façons d'obtenir des ETF et d'excellentes stratégies alternatives dans lesquelles investir. crypto ETFs dans ce guide.

Un guide rapide pour investir dans le meilleur ETF Bitcoin au Royaume-Uni en 2021

La meilleure option pour un ETF Bitcoin au Royaume-Uni est l'outil CryptoPortfolio d'eToro, que nous allons examiner plus en détail dans un instant. En résumé, il s'agit d'un portefeuille géré par des professionnels qui vous offre l'entrée dans une gamme diversifiée de crypto-monnaies, dont le Bitcoin. Le CryptoPortfolio est une approche entièrement passive de l'investissement en Bitcoin, similaire à un ETF, dans la mesure où eToro rééquilibre et pèse le panier automatiquement.

Étape 1 : S'inscrire à un compte professionnel eToro - Pour utiliser un CopyPortfolio eToro, vous devez d'abord créer un compte. Fournissez vos informations personnelles et vérifiez votre email et vos numéros de téléphone portable.

Étape 2 : Télécharger les justificatifs - Vous devez télécharger une copie de votre passeport ou de votre permis de conduire pour vérifier votre identité. Cela fait partie de la procédure KYC que tous les courtiers de la FCA suivent.

Étape 3 : Dépôt de fonds - Vous pouvez maintenant approvisionner votre compte eToro. L'investissement minimum du CryptoPortfolio est de $1,000, même si vous pouvez commencer avec seulement $200.

Étape 4 : Recherchez CryptoPortfolio dans la boîte de recherche et cliquez sur le premier résultat qui apparaît. Sélectionnez ensuite l'option "Invest".

Étape 5 : Confirmer l'investissement - enfin, saisissez le montant que vous souhaitez investir dans le CryptoPortfolio eToro.

Marchés alternatifs à considérer pour investir dans les ETF Bitcoin au Royaume-Uni

Comme nous l'avons mentionné précédemment, il n'existe pas d'ETF Bitcoin ouverts aux résidents britanniques. Cependant, il existe de nombreux Bitcoin Les ETF sont cotés sur les places de marché européennes. Mais celles-ci ne sont pas ouvertes aux investissements au Royaume-Uni.

Vous trouverez ci-dessous quelques options si vous souhaitez investir dans bitcoin qui est sûr, passif par nature, et à faible coût.

1. eToro : CryptoPortfolios.

eToro est le premier courtier en crypto-monnaies du marché, avec plus de 20 millions d'utilisateurs investissant dans des ETF, et d'autres actifs numériques, comme des actions internationales, des indices et des matières premières.

eToro propose également un portefeuille de crypto-monnaies pour vous permettre de stocker, transférer, recevoir, acheter et échanger diverses crypto-monnaies. Grâce à sa variété de produits disponibles, vous pouvez vous concentrer sur le bon objectif d'investissement et identifier la classe d'actifs idéale dans laquelle investir pour vos niveaux de volatilité sur la plateforme eToro.

Cependant, c'est sur la plateforme de trading social et de copy trading d'eToro, la plus grande au monde, qu'il brille. Vous pouvez rechercher d'autres investisseurs en actions, ETF et crypto-monnaies, suivre leur succès et copier leurs transactions exactes sur votre compte.

Le comité d'investissement d'eToro propose des portefeuilles d'investissement pré-construits qui fonctionnent de manière proche des ETF. L'outil Copy Portfolio vous permet d'investir dans différents actifs qui suivent les tendances du marché en une seule transaction. Parmi les exemples de CopyPortfolios, citons la cybersécurité, les paiements numériques, la technologie des drones, Crypto Equal, et plus encore.

Le CryptoPortfolio eToro est abordable. Il n'y a pas de frais liés à cet outil de trading de portefeuille de crypto eToro, et vous pouvez trader pendant des périodes plus longues sans vous soucier de coûts supplémentaires.

Il convient de noter que le CryptoPortfolio eToro nécessite un investissement minimum de $1,000 pour y accéder. Les comptes eToro sont simples à configurer et ne nécessitent que quelques minutes. Le courtier accepte les cartes de débit/crédit, les portefeuilles électroniques et les virements bancaires britanniques pour plus de commodité. Plus important encore, la FCA réglemente eToro, vous pouvez donc être tranquille en sachant que vous traitez avec un courtier réputé qui adhère à toutes les exigences britanniques.

Pour

Cons

2. Capital.Com - Crypto Index Avec Commission 0%

Capital.com est un autre choix à explorer dans votre chasse aux alternatives les plus acceptables de Bitcoin ETF UK. Les marchés de paris espacés, et les instruments CFD à effet de levier sont disponibles sur cette plateforme de trading en ligne populaire. En ce qui concerne le bitcoin, ce courtier haut de gamme propose un marché Crypto Index. En termes simples, cela permettra de surveiller les prix des cinq principales monnaies numériques. Il s'agit du Bitcoin, de l'Ethereum, du XRP, du Bitcoin Cash et du Litecoin. Le Crypto Index de Capital.com est échelonné de manière à mettre en évidence la progression et la capitalisation boursière de chaque actif numérique. 

Par exemple, alors que le Bitcoin a la pondération la plus élevée dans l'indice, le Litecoin a la pondération la plus faible. Avant de poursuivre, notez que l'indice Crypto de Capital.com est uniquement disponible pour les résidents britanniques classés comme clients professionnels. Cela est dû à la décision de la FCA en janvier 2021, qui interdit aux investisseurs ordinaires d'accéder aux dérivés de crypto-monnaies.

De plus, comme le Crypto Index est disponible sous forme de CFD, vous pouvez profiter des marchés à la hausse comme à la baisse. Par exemple, si le marché global des actifs numériques est défavorable, vous pouvez envisager de vendre le Crypto Index. Les clients professionnels peuvent négocier le Crypto Index sur Capital.com avec un effet de levier allant jusqu'à 1:20. Vous pouvez augmenter le niveau de vos positions par un facteur de 20. Les actifs sous-jacents n'existent pas - un autre avantage du trading du Crypto Index via un CFD.

Par conséquent, vous n'aurez pas à vous soucier de l'enchaînement de vos jetons, qui constitue un risque de sécurité en soi. Capital.com propose également plus de 200 paires cryptographiques différentes, ainsi que des milliers d'autres marchés. Les actions, les ETF, les métaux durs, les énergies, le forex et d'autres instruments financiers entrent dans cette catégorie. Un compte Capital.com est nécessaire pour commencer. Le courtier est strictement réglementé, avec une licence de la Financial Conduct Authority (FCA). Par conséquent, Capital.com offre un environnement sûr pour négocier des bitcoins et d'autres actifs.

Pour

Cons

Qu'est-ce que le Bitcoin ETF ?

Un fonds négocié en bourse (FNB) est une forme de titre qui suit une marchandise, un indice, un secteur ou d'autres actifs, et que vous pouvez négocier sur un marché boursier comme une action ordinaire.

Le Bitcoin ETF est-il disponible au Royaume-Uni ?

L'ETF Bitcoin n'est pas disponible pour les résidents britanniques, comme nous l'avons mentionné à plusieurs reprises dans ce guide. La FCA n'a pas encore autorisé un ETF centré sur la crypto-monnaie sur le marché national. C'est également le cas aux États-Unis, où la SEC a rejeté toutes les demandes d'ETF Bitcoin.

Une poignée d'ETF Bitcoin est disponible sur d'autres marchés que le Royaume-Uni. Le Canada abrite des FNB bien connus de ce type, ce qui vous donne accès à plus de sept marchés. Une poignée d'ETF Bitcoin est actuellement disponible sur le marché européen. Dans tous les cas, ces produits financiers ne sont pas disponibles pour les investisseurs britanniques. Ce n'est que si vous êtes un client professionnel que vous êtes exempté de cette obligation.

Quels sont les avantages des meilleurs ETF Bitcoin au Royaume-Uni ?

Bien que l'on ne sache pas exactement quand les ETF Bitcoin seront disponibles sur le marché financier britannique, il y a beaucoup à anticiper lorsqu'ils seront disponibles.

Il comprend les éléments suivants :

Frais réduits

Les FNB à faibles frais font partie des outils financiers les plus rentables qui soient. En réalité, les frais de gestion annuels de la plupart des ETF sont inférieurs à 0,25 % par an. De plus, il n'y a pas de frais de négociation à payer lorsque vous achetez des ETF par l'intermédiaire d'un courtier comme eToro.

Par conséquent, lorsque les meilleurs ETF Bitcoin UK arriveront sur le marché, vous pourrez investir dans les monnaies numériques à une fraction du coût.

Sécurité

Vous ne devriez pas vous inquiéter de la sécurité de vos jetons numériques si vous investissez dans un ETF Bitcoin. Habituellement, après avoir acheté des crypto-monnaies comme le bitcoin sur une bourse en ligne, vous devez retirer les jetons dans un portefeuille personnel. Par conséquent, c'est à vous de garder vos clés privées à l'abri des pirates, ce qui n'est pas une tâche facile pour les débutants.

Lorsque les meilleurs ETF Bitcoin du Royaume-Uni arrivent sur les côtes britanniques, le fournisseur est seul responsable de la sécurité de vos jetons. La FCA est presque sûre que, comme d'autres actifs tangibles tels que l'or et l'argent, les ETF Bitcoin au Royaume-Uni nécessitent un jeton numérique pour garantir la sécurité. Cela vous fournira une autre couche de protection pour votre investissement en bitcoins.

FNB avec entrée et sortie faciles

Les ETF vont rendre l'investissement dans le bitcoin beaucoup plus facile, surtout pour les débutants. Les ETF, comme les actions traditionnelles, se négocient sur les marchés boursiers publics. Cela signifie que vous pouvez investir dans l'ETF Bitcoin à tout moment pendant les heures normales de marché. Vendez le Bitcoin ETF auprès de votre courtier préféré lorsque vous êtes prêt à encaisser.

Instructions détaillées sur la manière d'investir votre argent dans le meilleur ETF Bitcoin du Royaume-Uni

Si vous recherchez les meilleurs ETF Bitcoin au Royaume-Uni en ce moment, vous serez déçu. Après tout, la FCA n'a pas approuvé les ETF Bitcoin de NY sur le marché national. Chez eToro, vous pouvez investir dans un CryptoPortoflio, qui est une alternative parfaite aux ETF Bitcoin. Comme nous l'avons dit précédemment, cela vous permet d'investir dans le bitcoin et d'autres actifs numériques de manière passive, à faible coût et, surtout, de manière passive.

Si cela vous semble bénéfique pour vos objectifs financiers à long terme, suivez les étapes ci-dessous pour compléter le processus d'investissement en moins de cinq minutes.

Étape 1 : Créez un compte auprès d'un courtier en crypto-monnaies.

Pour commencer, visitez le site Web d'eToro et cliquez sur l'option "S'inscrire maintenant". Saisissez vos informations personnelles et vos coordonnées en suivant les instructions à l'écran. Sélectionnez un nom d'utilisateur et un mot de passe pour votre compte nouvellement créé. Pour terminer la procédure d'inscription, validez votre numéro de téléphone mobile.

Étape 2 : Soumettez vos documents de connaissance du client (KYC).

Avant de pouvoir effectuer des transactions chez eToro, vous devez d'abord remplir un processus KYC (Know Your Customer). Pour cela, vous aurez besoin d'une copie de votre passeport ou de votre permis de conduire. Téléchargez une copie d'un relevé de compte bancaire actuel ou une facture de services publics pour vérifier votre résidence. Contrairement à d'autres plateformes de courtage populaires au Royaume-Uni, eToro vérifiera rapidement votre documentation KYC.

Étape 3 : Déposez vos fonds de négociation.

Après cela, vous devrez effectuer un dépôt pour accéder à la place de marché Bitcoin. Le dépôt minimum pour les nouveaux utilisateurs d'eToro est de $200 (environ 145 £). Si vous souhaitez investir dans un portefeuille de crypto-monnaies eToro, le montant minimum est de $1,000.

Vous pouvez déposer de l'argent en utilisant une carte de débit ou de crédit, PayPal, Skrill ou Neteller pour effectuer un dépôt, et toutes ces méthodes sont instantanées. Vous pouvez déposer sur votre compte à l'aide d'une carte de débit ou de crédit, de PayPal, de Skrill ou de Neteller, toutes ces méthodes étant instantanées. Vous pouvez également effectuer un virement bancaire britannique si vous êtes prêt à attendre 1 à 3 jours ouvrables pour que les fonds arrivent.

Étape 4 : Recherchez CryptoPortfolio sur Internet.

Utilisez l'outil de recherche en haut de la page pour accéder directement à la page d'investissement pertinente de CryptoPortfolio. Tapez "CryptoPortfolio" dans le champ de recherche et cliquez sur le premier élément qui apparaît.

Sur la page suivante, vous pouvez prendre le temps de vous familiariser avec les principes de l'outil CryptoPortfolio. Vous pouvez vérifier, par exemple, quelles crypto-monnaies sont maintenant dans le panier et quelle est leur pondération. Vous pouvez également voir comment le CryptoPortfolio s'est comporté après son lancement par eToro.

Étape 5 : Placez de l'argent dans un CryptoPortfolio.

Cliquez sur le bouton "Invest" pour procéder à un investissement dans le CryptoPortfolio eToro. L'écran affiche alors une boîte d'ordre d'investissement, comme le montre la figure ci-dessous. Vous devez saisir la somme d'argent que vous souhaitez placer dans votre CryptoPortfolio. Pour terminer, cliquez sur le bouton "Investir", et vous pouvez quitter votre investissement à tout moment.

Meilleur ETF Bitcoin au Royaume-Uni - Réflexions finales

Il est incontestable que les ETF Bitcoin deviendront plus populaires à l'avenir. Actuellement, les seuls ETF Bitcoin disponibles sont hébergés dans des pays et manquent de protection, de disponibilité et de clarté pour les investisseurs.

Il existe cependant encore des possibilités pour les investisseurs de profiter de cette tendance à la hausse. Les investisseurs peuvent acheter des bitcoins directement auprès d'un échange de crypto-monnaie, investissez dans des sociétés et des ETF liés aux crypto-monnaies comme indiqué ci-dessus, ou utilisez les portefeuilles de copie d'eToro pour investir dans des sujets crypto.

Toutes les alternatives accessibles existent sur la plateforme eToro, ce qui en fait une autre solution pour les investisseurs bitcoin. En outre, eToro est sûr et protégé car il est réglementé par la FCA, la CySEC, l'ASIC et la FINRA. Vous pouvez acheter des actions et des ETF de crypto-monnaies sans commission !

FAQ

Quel est le premier ETF Bitcoin ?

Le premier ETF Bitcoin est le Purpose Bitcoin ETF ; si la SEC les approuve, ils pourraient être disponibles sur les marchés britanniques.

Un ETF Bitcoin est-il disponible au Royaume-Uni ?

Au Royaume-Uni, il n'y a actuellement aucun ETF Bitcoin disponible. Bien que les ETF Bitcoin soient disponibles au Canada et en Europe, ils ne sont pas accessibles aux investisseurs particuliers au Royaume-Uni.

Quand les fonds négociés en bourse (FNB) Bitcoin seront-ils disponibles au Royaume-Uni ?

Plusieurs entreprises tentent de pénétrer le marché britannique avec des ETF Bitcoin. La FCA n'a encore approuvé aucune de ces propositions.

Existe-t-il une meilleure alternative aux ETF Bitcoin au Royaume-Uni ?

Si vous êtes à la recherche d'un moyen réglementé, peu coûteux et passif pour investir dans Bitcoin au Royaume-Uni, le CryptoPortfolio eToro est une bonne option. Il fonctionne de manière similaire à un ETF en ce sens qu'il vous permet d'investir dans une gamme diversifiée de jetons numériques en une seule transaction. En outre, l'équipe d'eToro gère professionnellement le CryptoPortfolio, ce qui vous garantit une expérience d'investissement passive.

Nouvelles connexes

fr_FRFrench

Best Bitcoin ETF in the UK

Best Bitcoin ETF in the UK

In recent years, bitcoin and other cryptocurrencies asset have gained popularity. What began with Bitcoin has developed into a $3 trillion market, with thousands of cryptocurrencies currently open to investors worldwide.

As a UK resident that wants to invest in a Bitcoin ETF, you should be aware that there isn’t one available. UK regulators have yet to approve a Bitcoin-related ETF, owing to the FCA’s continued view of crypto assets as unpredictable.

So, if there is no Bitcoin ETFs available in the market right now, what other alternatives can you consider? In this guide, ‘Best Bitcoin ETF UK,’ we provide you with answers to these questions.

Alternatives To The Best Bitcoin ETF In The United Kingdom – Pick A Broker

We uncovered a limited number of top-rated brokers who provide excellent alternatives to the best Bitcoin ETFs in the United Kingdom.

eToro – The best Bitcoin Broker in the World, allows you to invest in CryptoPortfolios

Capital.com –offers a 0% commission cryptocurrency index. It is for Professional Clients Only

Read further to see a few different ways to get ETFs and some excellent alternative strategies to invest in crypto ETFs in this guide.

A Quick Guide To Investing In The Best Bitcoin ETF In The UK In 2021

The best option for a Bitcoin ETF in the UK is eToro’s CryptoPortfolio tool, which we’ll go over in more depth momentarily. In summary, this is a professionally managed portfolio that offers you entry to a diverse range of cryptocurrencies, including Bitcoin. The CryptoPortfolio is an entirely passive approach to investing in Bitcoin, similar to an ETF, in that eToro will rebalance and weigh the basket automatically.

Step 1: Sign up for an eToro Professional Account – To use an eToro CopyPortfolio, you must first create an account. Provide your personal information and verify your email and mobile numbers.

Step 2: Upload Credentials – You must upload a copy of your passport or driver’s license to verify your identity. It is part of the KYC procedure that all FCA brokers follow.

Step 3: Funds Deposit – You can now fund your eToro account. The minimum CryptoPortfolio investment is $1,000, even though you can start with just $200.

Step 4: Look for CryptoPortfolio in the search box and click on the first result that appears. Then select the ‘Invest’ option.

Step 5: Confirm Investment — finally, input the amount you want to invest in the eToro CryptoPortfolio.

Alternative Markets To Consider When Investing In Bitcoin ETFs In The United Kingdom

As mentioned earlier, there is no Bitcoin ETFs open to UK residents. Although, there are many Bitcoin ETFs are listed on European marketplaces. But these aren’t open for investment in the United Kingdom.

Below are a few options if you wish to invest in bitcoin that is safe, passive in nature, and low-cost.

1.    eToro: CryptoPortfolios.

eToro is the leading cryptocurrency broker on the market, with over 20 million users investing in ETFs, and other digital assets, like international stocks, indexes, and commodities.

eToro also offers a crypto wallet for you to store, transfer, receive, buy, and trade various cryptocurrencies. Thanks to its variety of products available, you can focus on the right investment objective and identify the ideal asset class to invest in for your volatility levels on the eToro platform.

However, eToro’s social trading and copy trading platform, which is the largest in the World, is where it shines. You may search for other stock, ETF, and cryptocurrency investors, track their success, and copy their exact trades into your account.

The eToro Investment Committee offers pre-built investment portfolios that function closely to ETFs. The Copy Portfolio tool allows you to invest in different assets that track the market trends with only one transaction. Some examples of CopyPortfolios include CyberSecurity, Digital Payments, Drone Tech, Crypto Equal, and more.

The eToro CryptoPortfolio is affordable. There are no fees attached to this eToro crypto portfolio trading tool, and you can trade for more extended periods without worrying about additional costs.

It’s worth noting that the eToro CryptoPortfolio requires a minimum investment of $1,000 to access. eToro accounts are simple to set up and require only a few minutes to complete. The broker accepts debit/credit cards, e-wallets, and UK bank transfers for convenience. Most significantly, the FCA regulates eToro, so you can rest knowing that you are dealing with a reputable broker who adheres to all UK requirements.

Pros

Cons

2.    Capital.Com – Crypto Index With 0% Commission

Capital.com is another choice to explore in your hunt for the most acceptable Bitcoin ETF UK alternatives. Spread betting markets, and leveraged CFD instruments are available on this popular online trading platform. In terms of Bitcoin, this high broker provides a Crypto Index market. Simply put, this will monitor the prices of the top five digital currencies. It includes Bitcoin, Ethereum, XRP, Bitcoin Cash, and Litecoin. Capital.com’s Crypto Index is scaled to highlight each digital asset’s progress and market capitalization. 

For example, whereas Bitcoin has the highest weightage in the index, Litecoin has the lowest. Before proceeding, note that the Capital.com Crypto Index is only available to UK residents classified as professional clients. It is due to the FCA’s ruling in January 2021, which prohibits ordinary investors from accessing cryptocurrency derivatives.

Additionally, because the Crypto Index is available as a CFD, you can profit from both rising and falling markets. For example, if the overall digital asset market is adverse, you might consider selling the Crypto Index. Professional clients can trade the Crypto Index on Capital.com with up to 1:20 leverage. You can increase the level of your positions by a factor of 20. The underlying assets do not exist another advantage of trading the Crypto Index via a CFD.

As a result, you won’t have to be concerned about stringing your tokens, which is a security risk in and of itself. Capital.com also has over 200 different crypto pairs to choose from, as well as thousands of other markets. Stocks, ETFs, hard metals, energies, forex, and other financial instruments fall into this category. A Capital.com account is required to get started. The broker is strictly regulated, with a Financial Conduct Authority (FCA) license. As a result, Capital.com provides a safe environment for trading Bitcoin and other assets.

Pros

Cons

What Is Bitcoin ETF?

An exchange-traded fund (ETF) is a form of security that monitors a commodity, an index, sector, or other assets, and you can trade on a stock market just like a regular stock.

Is Bitcoin ETF available in the United Kingdom?

Bitcoin ETF is unavailable to UK residents, as we’ve mentioned multiple times throughout the guide. The FCA has yet to authorize a crypto-centric ETF in the domestic market. Also, this is true in the United States, where the SEC has rejected all Bitcoin ETF applications.

A handful of Bitcoin ETFs is available in other markets besides the UK. Canada is home to well-known ETFs of this type, giving you access to over seven markets. A handful of Bitcoin ETFs is currently available on the European market. These financial products are unavailable to UK investors in any case. Only if you are a professional client are you exempt from this requirement.

What Are The Benefits Of The Best Bitcoin ETFs In The United Kingdom?

Although it is unclear when Bitcoin ETFs will be available in the UK financial market, there is much to anticipate when one is available.

It includes the following:

Low-fee

ETFs with low fees are among the most cost-effective financial tools available. In reality, annual maintenance fees for most ETFs are less than 0.25 percent per year. Plus, there are no trading costs to pay when you buy in ETFs through a broker like eToro.

As a result, when the finest Bitcoin ETFs UK hit the market, you’ll be able to invest in digital currencies at a fraction of the cost.

Safety

You shouldn’t be concerned about the security of your digital tokens if you invest in a Bitcoin ETF. Usually, after purchasing cryptocurrencies such as Bitcoin on an online exchange, you must withdraw the tokens to a personal wallet. As a result, it’s up to you to keep your private keys safe from hackers, which isn’t an easy task for beginners.

When the best Bitcoin ETFs UK avail on UK shores, the provider is solely responsible for the security of your tokens. The FCA is almost sure that, like other tangible assets such as gold and silver, Bitcoin ETFs in the UK require a digital token to ensure safety. It will provide you with another layer of protection for your Bitcoin investment.

ETFs with Easy Entry and Exit

ETFs will make Bitcoin investing a lot easier – especially for beginners. ETFs, like traditional shares, trade on public stock markets. Meaning you can invest in the Bitcoin ETF at any moment during regular market hours. Sell the Bitcoin ETF at your preferred broker when you’re ready to cash out.

Detailed Instructions On How To Invest Your Money In The Best Bitcoin ETF UK

If you’re looking for the best Bitcoin ETFs in the UK right now, you’ll be disappointed. After all, the FCA has not approved NY Bitcoin ETFs in the domestic market. At eToro, you may invest in a CryptoPortoflio, which is a perfect alternative to Bitcoin ETFs. As previously said, this enables you to invest in Bitcoin and other digital assets in a passive, low-cost, and – most crucially – passive manner.

If this sounds like something that would benefit your long-term financial goals, take the steps below to complete the investment process in less than five minutes.

Step 1: Create an account with a cryptocurrency broker.

To begin, visit the eToro website and click the ‘Join Now’ option. Enter your personal information and contact information according to the on-screen prompts. Select a username and password for your newly created account. To finish the signup procedure, validate your mobile number.

Step 2: Submit your Know Your Customer (KYC) documents.

Before you can make any transactions at eToro, you must first complete a KYC (Know Your Customer) process. You’ll need a copy of your passport or driver’s license for this. Upload a copy of a current bank account statement or utility bill to verify your residence. Unlike other popular brokerage platforms in the UK, eToro will quickly check your KYC documentation.

Step 3: Deposit your trading funds.

After that, you’ll need to deposit to access the Bitcoin marketplace. The minimum deposit for new users at eToro is $200 (about £145). If you want to invest in an eToro crypto portfolio, the minimum amount is $1,000.

You can deposit money using a debit or credit card, PayPal, Skrill, or Neteller to make a deposit, and all of these methods are instantaneous. You can deposit into your account via a debit or credit card, PayPal, Skrill, or Neteller, all of which are instantaneously processed. Also, you can make a UK bank transfer if you are willing to wait 1-3 working days for the funds to arrive.

Step 4: Look for CryptoPortfolio on the internet.

Use the search box tool at the top of the page to navigate straight to the relevant CryptoPortfolio investment page. Type ‘CryptoPortfolio’ into the search box and click the first item that appears.

On the following page, you might wish to spend some time learning about the CryptoPortfolio tool’s principles. You can check, for example, which cryptocurrencies are now in the basket and what their weighting is. You can also see how the CryptoPortfolio has performed after its release by eToro.

Step 5: Put money into a CryptoPortfolio.

Click the ‘Invest’ button to proceed with an investment in the eToro CryptoPortfolio. The screen will then display an investment order box, as shown in the figure below. You have to enter the amount of money you want to put into your CryptoPortfolio. To finish, click the ‘Invest’ button, and you can exit your investment at any time.

Best Bitcoin ETF In The UK – Final Thoughts

There‘s no dispute that Bitcoin ETFs will become more popular in the future. Currently, the only Bitcoin ETFs available are housed in countries and lack investor protection, availability, and clarity.

There are, however, still prospects for investors to profit from the expanding trend. Investors could purchase Bitcoins directly from a cryptocurrency exchange, invest in crypto-related companies and ETFs as stated above, or use eToro’s Copy Portfolios to invest in crypto topics.

All accessible alternatives exist on the eToro platform, making it another solution for bitcoin investors. Furthermore, eToro is secure and protected as the FCA, CySEC, ASIC, and FINRA regulate it. You may buy cryptocurrency stocks and ETFs commission-free!

FAQ

What is the first Bitcoin ETF?

The first Bitcoin ETF is the Purpose Bitcoin ETF; if the SEC approves them, they may become available in the UK markets.

Is a Bitcoin ETF available in the United Kingdom?

In the UK, there are presently no Bitcoin ETFs available. Although Bitcoin ETFs are available in Canada and Europe, they are not open to retail investors in the United Kingdom.

When will Bitcoin exchange-traded funds (ETFs) be available in the United Kingdom?

Several firms are trying to penetrate the UK market with Bitcoin ETFs. The FCA has yet to approve any of the proposals.

Is there a better alternative Bitcoin ETF in the UK?

If you’re searching for a regulated, low-cost, and passive way to invest in Bitcoin in the UK, the eToro CryptoPortfolio is a good option. It works similarly to an ETF in that it allows you to invest in a diverse range of digital tokens with just one transaction. Furthermore, the eToro team professionally manages the CryptoPortfolio, ensuring that you have a passive investment experience.

Related News

en_GBEnglish