Kryll Review 2021 - Legit ou scam bitcoin bot ?

C'est une vérité bien connue que cryptocurrences Les systèmes de trading automatique sont la prochaine grande nouveauté en matière de trading, et il existe un nombre croissant de systèmes de trading automatique offrant une expérience de trading exceptionnelle. L'un d'entre eux est Kryll, un commerce de crypto Kryll est un robot qui permet aux traders de développer leurs propres techniques de trading automatique, rendant l'ensemble du processus non seulement automatisé mais aussi personnalisé. Kryll promet d'être simple mais fort, c'est pourquoi nous avons décidé d'écrire cette revue afin de fournir aux traders une idée plus claire de ce qu'implique le trading avec ce courtier.

Lisez la suite pour en savoir plus sur les caractéristiques de Kryll, ses méthodes bancaires, son logiciel et son service clientèle.

Qu'est-ce que Kryll ?

Kryll.io est la plateforme idéale pour les traders de crypto-monnaies qui souhaitent utiliser les outils et les méthodes de trading les plus puissants de la manière la plus simple possible, ainsi que bénéficier de l'intelligence collective de la communauté pour obtenir les meilleurs résultats. bénéfices sur les marchés des crypto-monnaies. Le logiciel vous permet de développer facilement vos propres stratégies de trading, qui peuvent ensuite être configurées pour s'exécuter automatiquement. Vous pouvez créer des stratégies de trading en utilisant les outils les plus sophistiqués du secteur et les tester en toute sécurité avec le backtesting et le sandboxing via une interface What You See Is What You TradeTM. En utilisant les déclencheurs de prix, les couleurs et les motifs des chandeliers, les indicateurs techniques tels que MACD, ICHIMOKU, Bollinger, et bien plus encore, utilisez le constructeur Drag'n Drop pour développer votre stratégie sans aucune connaissance en codage... Votre imagination sera votre seule limite ! Notre plateforme est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Éteignez votre ordinateur et confiez le contrôle à Kryll. L'intégration de Tradingview vous permet d'effectuer des analyses techniques sophistiquées.

Informations de base sur Kryll


Kryll a été créée en 2018 par le biais d'une offre initiale de pièces de monnaie (ICO). Elle a été mise à la disposition du grand public en janvier 2019. Cela en fait une plateforme relativement fraîche par rapport à d'autres, plus établies. robots de trading.

En raison des avantages qu'elle offre à ses utilisateurs, la plateforme a gagné en popularité au sein de la communauté cryptographique depuis ses débuts.

Étant donné que la majorité des traders de crypto-monnaies cherchent simplement à utiliser le trading comme source de revenus pour la première fois, la structure de construction de stratégie de type bloc de Kryll est une réponse très utile pour eux.

Si la structure tarifaire est un peu difficile à appréhender pour les utilisateurs inexpérimentés, elle n'est pas impossible à saisir. N'importe qui peut s'y familiariser en lisant simplement l'introduction du mécanisme pendant quelques minutes. Et lorsqu'il le fait, les prix bas font rapidement sortir Kryll bot du lot.

Les fonctions de backtesting et de réseau social de Kryll, en plus de celles-ci, contribuent à son offre de valeur. Lorsque tous ces éléments sont combinés, le service propose une offre puissante qui lui a permis de se développer en si peu de temps.

Caractéristiques principales de Kryll

Concepteur de stratégies d'organigramme par glisser-déposer.

Les utilisateurs peuvent concevoir et tester un nombre infini de tactiques en utilisant l'éditeur Drag'n Drop. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de concevoir des stratégies sans aucune connaissance en codage.

Le créateur de stratégie est construit sur le principe WYSIWYT (What-You-See-Is-What-You-Trade) et utilise une technologie basée sur le flux pour trouver des éléments de stratégie tels que les déclencheurs de prix, les teintes et les motifs des chandeliers et les indicateurs techniques.

Pour aider à la construction de tactiques efficaces, Kryll fournit des opérateurs logiques, des indicateurs de marché, des déclencheurs de valeur, des analyses techniques, l'exploration de l'opinion des médias et des prévisions de deep learning.

Mode Pro.

Grâce à l'intégration de TradingView de Kryll, vous pouvez effectuer des analyses avancées.

Trading intelligent

Cet algorithme fournit une technique de stop-loss et de take-profit qui permet aux utilisateurs de limiter leurs pertes sur une certaine devise. Un ordre stop-loss est un ordre d'achat ou de vente d'une action lorsque celle-ci atteint un prix spécifique. Par conséquent, le trader a le contrôle sur le montant maximal des profits et des pertes qu'il peut réaliser.

Backtesting complet

Kryll permet aux utilisateurs de tester visuellement leurs plans à de nombreuses reprises avant de les déployer en direct. Il s'agit d'un outil fantastique, surtout pour les novices, car il permet de savoir si la stratégie est adaptée au trading réel ou si elle entraînera des pertes. Les utilisateurs peuvent apprendre l'efficacité de leurs tactiques sans subir de pertes.

Marché de la stratégie

Les traders peuvent rejoindre le marché Kryll et bénéficier de l'expertise d'une communauté de traders expérimentés. Ils peuvent comparer les stratégies et choisir la meilleure.

Kryll passe au crible les éditeurs de stratégies pour garantir qu'ils savent de quoi ils parlent. Pour devenir éditeur, vous devez d'abord poser votre candidature, et votre expérience doit être validée par des stratégies passées. Cette technique vise à réduire le nombre de mauvaises stratégies susceptibles d'induire les consommateurs en erreur.

Gagner grâce aux jetons Kryll (KRL)

Les utilisateurs de Kryll peuvent gagner de l'argent sous la forme de KRL. Le système fonctionne de telle manière qu'un trader peut partager sa méthode avec d'autres membres de la communauté et être récompensé en KRL si d'autres utilisent le plan.

Histoire

L'onglet historique affiche toutes vos précédentes exécutions de stratégies en direct sur Kryll. Vous pouvez également effectuer des tests en direct et des transactions en direct. Passez du temps à étudier les forces et les faiblesses de vos inventions. Essayez de découvrir et d'améliorer leurs défauts.

Portefeuille

Votre portefeuille contient une liste de tous vos actifs provenant de toutes les bourses que vous avez liées à votre compte à l'aide de clés API.

Kryll Demo

Kryll propose un compte de démonstration afin que vous puissiez vous familiariser avec le site avant de commencer à travailler. investissement de l'argent réel. La procédure de trading nécessite une certaine compréhension du trading de crypto-monnaies et du secteur en général. Kryll étant plus sophistiqué que d'autres services similaires, il sera difficile pour les traders qui débutent dans le trading de crypto-monnaies. Malgré le fait qu'il existe certaines astuces et tactiques, les nouveaux venus complets devraient soit apprendre aussi vite que possible, soit trouver une autre option.

Les traders qui souhaitent utiliser Kryll doivent également disposer d'un portefeuille de crypto-monnaies et d'une adresse API d'échange.

Échanges soutenus par Kryll

Kryll est pris en charge par les principales plateformes d'échange, notamment :

  • Bittrex
  • Poloniex
  • Bitfinex
  • Coinbase/Gdax
  • Cryptopia
  • YoBit.net
  • Binance
  • HitBTC
  • Bitstamp
  • Kraken
  • FTX

Comptes Kryll

La revue de Kryll a démontré comment ce programme de trading automatique génère une variété de types de comptes ou de plans qui devraient convenir à une variété de traders.

0 KRL

Chaque trader commence avec un compte 0 KRL. Ce compte contient dix emplacements de trading, un programme de parrainage de 20% et des frais de livetest de $0.06.

5 000 KRL

Lorsque vous déposez 5 000 KRL chez Kryll, vous bénéficiez d'avantages et de privilèges supplémentaires, notamment une réduction des frais de 15%, un programme de parrainage de 20%, des frais quotidiens de $0,05 pour les tests en direct et 20 machines à sous.

20 000 KRL

Cette contribution importante permet aux traders de bénéficier d'une vitesse de backtest accrue, d'une économie de frais de 35%, d'un programme de parrainage de 30%, de frais de livetest quotidiens de $0.04 et de 30 créneaux horaires.

50 000 KRL

Ce type de compte premium comprend une vitesse de backtest accrue, une réduction des frais de $500, un bonus de parrainage de 35%, des frais de livetest quotidiens de $0,03 et 40 emplacements.

$100,000 KRL

Le type de compte le plus coûteux comprend une vitesse de backtest prioritaire, une réduction des frais de 75%, un bonus de parrainage de 40%, des frais de livetest quotidiens de $0,02 et 50 emplacements de trading.

Kryll Security

Kryll utilise l'API pour se connecter directement au compte boursier de l'utilisateur. La plateforme n'a pas besoin d'autorisations de retrait API, ce qui garantit que les fonds des traders sont en sécurité dans leurs échanges.

Kryll recommande également à ses clients d'activer l'authentification à deux facteurs (2FA) afin de protéger leurs comptes. Pour éviter toute activité frauduleuse, l'entreprise exhorte également ses clients à s'assurer que l'adresse ETH indiquée sur leur compte est légitime.

Comment commencer à négocier sur Kryll


1. Allez à la Site web de Kryll
2. S'inscrire gratuitement
3. Vérifier le compte
4. Échanges de liens
5. Commencez à mettre en place vos stratégies de trading automatique

Avantages et inconvénients de Kryll

PourCons
Simple, direct et facilePas autant de bourses supportées que les autres plateformes
Application mobile disponibleStructure de prix compliquée
Prise en charge des principaux échanges
A une démo

Alternative recommandée : Bitcoin Robot

Crypto Trader

PourCons
Prise en charge de plusieurs crypto-monnaiesL'utilisation de la fonctionnalité avancée peut être difficile.
Traitement rapide des paiementsOn ne peut pas garantir une réussite globale car le marché est volatile.
Convivialité 
Taux de réussite élevé 
Dépôt uniquement $250 

Crypto Trader est le plus grand bitcoin robot, permettant aux consommateurs de négocier dans une gamme de crypto-monnaies telles que bitcoin et l'éther. Il s'agit d'une approche avancée qui convient à la fois aux traders débutants et aux experts. Un trader humain, par exemple, peut prendre des jours pour examiner... Signaux BitcoinAlors que Crypto Trader peut le faire en quelques heures grâce à un système de calcul avancé basé sur de nombreux algorithmes de réponse qui utilisent l'intelligence artificielle.

Cette plateforme excelle dans le traitement des paiements car il ne faut pas plus de 15 heures pour traiter les paiements avant que les traders puissent encaisser.
Ouvrez votre compte Crypto Trader maintenant !

Autres excellentes alternatives bots de trading de crypto

Quadency - Quadency offre une expérience de négociation fluide. Quadency plateforme de négociation de crypto-monnaies a une interface utilisateur simple, une forte sécurité de la plateforme et une interface conviviale.

 Bitsgap - Début 2018, Bitsgap, un outil de gestion bitcoin, a été introduit. Il offre un certain nombre de services aux négociants en actifs numériques. Gestion de portefeuille, signauxet le mode démo, ainsi que les robots de trading, font partie de ses services.

TradeSanta est désormais accessible en tant que programme basé sur le cloud qui automatise techniques de négociation à travers différents bitcoin échanges. Malgré le fait qu'il ait été introduit en 2018, il n'a pas recueilli de popularité avant 2019.

3Commas est une plateforme de trading qui permet aux traders d'utiliser des robots de trading automatisés. 3Commas est ouvert à tous les traders, quel que soit leur niveau de compétence.

Shrimpy - Shrimpy est une plateforme de trading social qui peut être utilisée pour équilibrer votre portefeuille. Elle offre un service client rapide, des fonctionnalités uniques, une interface utilisateur attrayante et des fonctionnalités uniques.

Zignaly est un système automatisé sophistiqué commerce de crypto bot avec des capacités de trading social. Pour investir dans les crypto-monnaies, vous pouvez utiliser les indications proposées et copier les experts.

Conclusion - Revue de Kryll

Dans l'ensemble, Kryll est un robot de trading utile, doté de fonctionnalités simples. Cependant, une structure de prix complexe et l'absence d'essai gratuit pour des services complets peuvent en faire un second choix pour de nombreux traders.

Liens connexes

fr_FRFrench

Kryll Review 2021 – Legit or scam bitcoin bot?

It’s a well-known truth that cryptocurrencies are the next big thing in trading, and there are an increasing number of various auto trading systems offering a terrific trading experience. One of these is Kryll, a crypto trading robot that allows traders to develop their own auto trading techniques, making the entire process not just automated but also customized. Kryll promises to be simple yet strong, therefore we decided to write this review to provide traders a clearer idea of what trading with this broker entails.

Read on to learn more about Kryll’s features, banking methods, software, and customer care.

What is Kryll?

Kryll.io is the perfect platform for cryptocurrency traders who want to use the most powerful trading tools and methods in the easiest way possible, as well as benefit from the community’s collective intelligence to obtain the highest profits in cryptocurrency markets. The software allows you to easily develop your own trading strategies, which can then be configured to run automatically. You may create trading strategies using the industry’s most sophisticated tools and test them securely with backtesting and sandboxing via a What You See Is What You TradeTM interface. Using price triggers, candlestick colors and patterns, technical indicators such as MACD, ICHIMOKU, Bollinger, and so much more, use the Drag’n Drop builder to develop your strategy with no coding knowledge… Your imagination will be your only limit! Our platform is available 24 hours a day, seven days a week. Turn off your computer and hand over control to Kryll. The Tradingview integration enables you to do sophisticated technical analysis.

Kryll background information


Kryll was established in 2018 through an initial coin offering (ICO). It was made available to the general public in January 2019. This makes it a relatively fresh platform when compared to other, more established trading bots.

Because of the benefits it provides to its users, the platform has gained popularity within the crypto community since its initial debut.

Given that the majority of cryptocurrency traders are simply focused on using trading as a source of income for the first time, Kryll’s block-like strategy building structure is a highly useful answer for them.

While the pricing structure is a little difficult to grasp for inexperienced users, it is not impossible to grasp. Anyone may become acquainted with it simply reading through the mechanism’s introduction for a few minutes. And when they do, the low prices quickly set Kryll bot out from the pack.

Kryll’s backtesting and social networking features, in addition to these, contribute to its value offer. When all of these elements are combined, the service provides a powerful offering that has allowed it to expand in such a short period of time.

Kryll’s Key Features

Drag’n Drop flowchart strategy designer.

Users may design and test an endless number of tactics using the Drag’n Drop Editor. This functionality allows users to design strategies without any coding knowledge.

The strategy builder is built on WYSIWYT (What-You-See-Is-What-You-Trade) and use flow-based technology to find strategy elements like as price triggers, candlestick hues and patterns, and technical indicators.

To assist in the construction of effective tactics, Kryll provides logical operators, market indicators, value triggers, technical analysis, media opinion mining, and deep learning forecasts.

Pro Mode.

With Kryll’s TradingView integration, you can do advanced analysis.

Smart Trading

This algorithm provides a stop-loss and take-profit technique that allows users to restrict their losses on a certain currency. A stop-loss order is an order to purchase or sell a stock when it reaches a specific price. As a consequence, the trader has control over the maximum amount of profit and loss that may be made.

Comprehensive Backtesting

Kryll allows users to visually test their plans numerous times before deploying them live. This is a fantastic tool, especially for novices, because it will reveal if the strategy is suitable for actual trading or will result in losses. Users may learn about the effectiveness of their tactics without suffering losses.

Strategy Marketplace

Traders can join the Kryll market and benefit from the expertise of an experienced trading community. They can contrast the strategies and select the best one.

Kryll vets the strategy publishers to guarantee they know what they’re talking about. To become a publisher, you must first apply, and your experience must be validated via past strategies. This technique seeks to reduce the amount of bad strategies that may mislead consumers.

Earn through Kryll tokens (KRL)

Kryll users can earn money in the form of KRL. It operates in such a way that a trader may share their method with other members of the community and get rewarded in KRL if others utilize the plan.

History

The history tab displays all of your previous live strategy executions on Kryll. This will also offer live-testing and live-trading. Spend time researching your inventions’ strengths and shortcomings. Attempt to discover and improve their flaws.

Portfolio

Your portfolio contains a list of all of your assets from all of the exchanges that you have linked to your account using API keys.

Kryll Demo

Kryll offers a demo account so you may familiarize yourself with the site before investing real money. The trading procedure necessitates some understanding of cryptocurrency trading and the sector in general. Because Kryll is more sophisticated than other similar services, it will be challenging for traders who are just beginning out in crypto trading. Despite the fact that there are certain tips and tactics, full newcomers should either learn as quickly as possible or find another option.

Traders who want to utilize Kryll must also have a crypto wallet and an exchange API address.

Kryll Supported Exchanges

Kryll is supported on major exchange platforms, including:

  • Bittrex
  • Poloniex
  • Bitfinex
  • Coinbase/Gdax
  • Cryptopia
  • YoBit.net
  • Binance
  • HitBTC
  • Bitstamp
  • Kraken
  • FTX

Kryll Accounts

Kryll review demonstrated how this auto trading program generated a variety of account kinds or plans that should fit a variety of traders.

0 KRL

Every trader starts with a 0 KRL account. This account contains ten trading slots, a 20% referral program, and a $0.06 livetest fee.

5,000 KRL

When you deposit 5,000 KRL with Kryll, you will receive additional advantages and privileges, including a 15% fee reduction, a 20% referral program, $0.05 daily livetest charges, and 20 slots.

20,000 KRL

This big contribution provides traders with increased backtest speed, a 35% fee savings, a 30% referral program, $0.04 daily livetest expenses, and 30 slots.

50,000 KRL

This premium account type includes increased backtest speed, a $500 fee savings, a 35% referral bonus, $0.03 daily livetest charges, and 40 slots.

$100,000 KRL

The most costly account type includes priority backtest speed, a 75% fee reduction, a 40% referral bonus, $0.02 daily livetest charges, and 50 trading slots.

Kryll Security

Kryll uses API to connect directly to the user’s exchange account. The platform does not need API withdrawal permissions, guaranteeing that traders’ funds are secure in their exchanges.

Kryll also recommends that customers enable two-factor authentication (2FA) in order to safeguard their accounts. To avoid fraudulent activity, the business also urges customers to ensure that the ETH address given on their account is a legitimate one.

How to start trading on Kryll


1. Go to the Kryll website
2. Sign up for free
3. Verify account
4. Link exchanges
5. Start setting up your auto trading strategies

Pros and Cons of Kryll

ProsCons
Simple, straight-forward and easyNot as many exchanges supported as other platforms
Mobile app availableComplicated pricing structure
Supports major exchanges
Has a Demo

Recommended Alternative Bitcoin Robot

Crypto Trader

ProsCons
Multiple cryptocurrencies supportedUsing the advanced functionality may be difficult.
Fast payment processingCan’t guarantee all-around success because the market is volatile.
User-friendly 
High success rate 
Deposit only $250 

Crypto Trader is the greatest bitcoin robot, allowing consumers to trade in a range of cryptocurrencies such as bitcoin and ether. This is an advanced approach that is appropriate for both rookie and expert traders. A human trader, for example, can take days to examine Bitcoin signals, whereas Crypto Trader can do it in a matter of hours owing to an advanced calculating system based on many response algorithms that use artificial intelligence.

This platform excels in payment processing because it takes no more than 15 hours to process payments before traders can cash out.
Open your Crypto Trader Account Now!

Other great alternatives crypto trading bots

Quadency – Quadency offers a smooth trading experience. Quadency’s crypto trading platform has a simple user interface, a strong platform security, and a user-friendly interface.

 Bitsgap – In early 2018, Bitsgap, a bitcoin management tool, was introduced. It provides a number of services to digital asset dealers. Portfolio management, signals, and demo mode, as well as trading bots, are among its services.

TradeSanta is now accessible as a cloud-based program that automates trading techniques across different bitcoin exchanges. Despite the fact that it was introduced in 2018, it did not garner any popularity until 2019.

3Commas is a trading platform that allows traders to utilize automated trading bots. 3Commas is open to all traders, regardless of skill level.

Shrimpy – Shrimpy is a social trading platform that may be used to balance your portfolio. It offers prompt customer service, one-of-a-kind features, an engaging user interface, and one-of-a-kind features.

Zignaly is a sophisticated automated crypto trading bot with social trading capabilities. To invest in crypto currencies, you can utilize the offered indications and copy experts.

Conclusion – Kryll Review

Overall, Kryll is a useful trading bot with simple functionality. However, a complex pricing structure and the unavailability of a free trial for complete services may make it a second choice for many traders.

Related

en_GBEnglish