Les meilleures startups de crypto-monnaie en 2022

Au cours de l'année écoulée, tout ce qui concerne les startups de crypto a vu sa valeur monter en flèche, et les attentes ne sont que plus élevées pour 2022. Dans ce rapport, nous décomposons les principales startups de l'espace et comment elles façonneront l'avenir de la finance.

BitcoinLe prix de l'Ether a augmenté de plus de 200% depuis septembre de l'année dernière, tandis que l'Ether a augmenté de 500%. La capitalisation boursière totale de tous les actifs cryptographiques était de $460 milliards en septembre ; elle est maintenant de $1,6 trillion (en mars 2021).

Cette croissance a accéléré le développement d'applications financières décentralisées (DeFi) et l'essor des "NFT" (jetons non fongibles). Elle a également suscité l'intérêt massif d'acteurs institutionnels comme Goldman Sachs, BNY Mellon et PayPal, qui se pressent pour répondre à la demande croissante des clients.

Ce sont nos principales recommandations pour 2018, mais il existe des dizaines d'autres projets qui valent la peine d'être examinés également. Nous avons inclus quelques informations supplémentaires sur d'autres altcoins prometteurs dans cet article.

Voici notre liste des meilleures startups de crypto en 2022 :

Analyse de la chaîne

Emplacement : New York, NY

Le financement : Série E, $366.6M

La technologie Blockchain et crypto-monnaie n'en sont encore qu'à leurs débuts. Par conséquent, il ne faut pas s'étonner que tout le monde ne fasse pas confiance à la technologie. Chainalysis, en revanche, souhaite renforcer la confiance dans l'économie blockchain. Elle y parvient en encourageant l'ouverture, ce qui permet aux autres de développer une connaissance partagée de la façon dont les individus utilisent les technologies blockchain. cryptocurrences

Chainalysis est une plateforme qui fournit une pléthore de ressources aux banques, aux agences gouvernementales et aux autres membres de l'écosystème blockchain afin de les aider à découvrir et à supprimer les espèces compromises ou volées. Leur logiciel anti-blanchiment d'argent s'efforce de rendre tous les échanges plus sûrs pour tous. 

Leur logiciel d'enquête et de conformité, qui est utilisé dans plus de 60 pays pour résoudre les cas de cybercriminalité et améliorer la sécurité de l'accès bitcoin, est un élément clé de cette acceptation. Responsabilités de conformité pour les entreprises de crypto-monnaies. Les organisations financières doivent comprendre leur exposition et suivre les activités de leurs clients. 

Les autorités gouvernementales apprendront à connaître les entités du monde réel impliquées dans les transactions bitcoin. 

Chaque actif bitcoin disponible est surveillé par l'entreprise. En plus de ces services utiles, ils offrent un système facile à utiliser avec des mises à jour et des notifications en temps réel qui assurent le bon fonctionnement de l'ensemble. Ce n'est pas pour rien que plus de 500 entreprises font déjà confiance à Chainalysis. Et, à mesure que les crypto-monnaies gagnent en popularité, ce chiffre ne peut qu'augmenter. 

Coinbase

Emplacement : San Francisco, CA

Le financement : Série Inconnue, $547.3M

Coinbase est un programme de crypto-monnaies qui permet aux utilisateurs, tels que les commerçants, les clients et les traders, d'acheter et de vendre des crypto-monnaies tout en construisant un portefeuille numérique de leurs actifs. L'application comprend également un certain nombre de méthodes et d'outils de traitement des commerçants qui sont compatibles avec certains des sites Web les plus populaires d'Internet. 

Depuis sa création en 2012, Coinbase est devenue une grande entreprise. En peu de temps, elle est devenue le premier échange de monnaie numérique, avec une base d'utilisateurs de plus de 73 millions d'individus. La portée de Coinbase va au-delà des personnes, la firme fournissant des outils exceptionnels pour tout le monde. 

Coinbase, au fond, est un portefeuille et une plateforme qui permet aux consommateurs d'effectuer facilement des transactions. monnaie numérique transactions. Cependant, la plateforme conviviale n'est qu'un aspect de ce en quoi l'organisation a évolué. En ce qui concerne les personnes, Coinbase offre un certain nombre de fonctionnalités, notamment :

  • La plateforme Coinbase vous permet d'acheter, de vendre et d'utiliser des crypto-monnaies. 
  • Un portefeuille pour les actifs cryptographiques qui est auto-hébergé. 
  • Les gens peuvent s'informer sur les crypto-monnaies en suivant des cours. 
  • Une carte de débit financée par le solde Coinbase d'un participant. 
  • La capacité d'emprunter l'argent avec Bitcoin comme garantie 

Ils offrent des capacités commerciales tout aussi remarquables, telles que la conservation, l'analyse et la possibilité de chercher des fonds pour les crypto-entrepreneurs via leur plateforme. En outre, Coinbase offre aux développeurs un accès facile à une variété d'outils. La société semble être impliquée dans tout, et ses performances supérieures se poursuivront au-delà de 2022. 

Pliage

Emplacement : Atlanta, Géorgie

Le financement : Série A, $16.3M

Fold est une carte de débit unique en son genre. Elle vise à offrir aux utilisateurs la possibilité de gagner des bitcoins lorsqu'ils effectuent un achat. Et l'entreprise le fait en offrant des prix sous la forme d'une roue qui tourne. La procédure est simple, avec seulement trois étapes : 

Achetez une carte cadeau prépayée ou utilisez-la dans les magasins participants. 

Après avoir effectué votre achat, faites tourner la roue. 

Gagnez le prix indiqué sur la roue. 

Fold est le moyen le plus efficace de gagner bitcoin pour tout ce que vous faites. Les clients peuvent gagner bitcoin sur les transactions ordinaires en utilisant la carte de débit Fold Visa et en achetant des cartes-cadeaux dans la boutique Fold. 

Alors que les rampes d'accès actuelles sont difficiles, coûteuses et largement conçues pour les spéculateurs, nous pensons que les rampes d'accès conçues pour tous les autres : ceux qui dépensent, ceux qui gagnent et ceux qui épargnent, apporteront la prochaine vague d'adoption. D'autres facteurs entrent en jeu, comme les nombreux prix possibles en fonction de la carte que vous détenez. Avec la carte gratuite, la récompense maximale sur les achats est de 25%. Elle passe à 100% si vous possédez la carte Spin+, qui coûte $150 par an. Toutefois, les autres avantages, tels que les tours et le prix membre sur les cartes-cadeaux Amazon, sont tout à fait comparables. 

L'un des aspects les plus attrayants est que les bénéfices peuvent être extrêmement importants. Alors que les chances de gagner sont minces, il existe une possibilité de gagner un bitcoin entier. De plus, avec une levée de fonds de série A de $13 millions en 2021, il est évident que l'intérêt est là. 

Coinme

Emplacement : Seattle, WA

Le financement : Série Inconnue ; $19.1M

Coinme est une startup de crypto-monnaie qui a l'intention de rendre la crypto-monnaie investissement plus accessible à un plus large public en collaborant avec Coinstar pour construire des kiosques à bitcoins dans tous les États-Unis. Les utilisateurs peuvent utiliser les kiosques pour faire du liquide investissements en crypto-monnaies et suivre leurs transactions financières à l'aide de l'application Coinme. 

Si vous vous souvenez de Coinstar, vous connaissez probablement les kiosques qui aident les particuliers à convertir leur petite monnaie en argent liquide. Coinme est une startup qui s'est associée à Coinstar et MoneyGram pour faciliter le démarrage de l'investissement en crypto-monnaies. C'est aussi simple que de convertir des pièces en espèces. 

Coinme fonctionne de la même manière quel que soit le service choisi. Pour commencer, il suffit de télécharger l'application Coinme pour iOS ou Android et de créer un compte. Une fois leur identification validée, ils peuvent acheter et vendre des bitcoins en espèces sur des milliers de sites à travers les États-Unis. 

Bien que Coinme ne soit pas aussi énorme que certaines des autres entreprises de la liste, elle possède un énorme potentiel de développement. Les crypto-monnaies gagnent en popularité de jour en jour, et on s'attend à ce qu'elles montent en flèche cette année. Comme de plus en plus de personnes s'intéressent aux crypto-monnaies, la facilité de convertir de l'argent liquide en crypto-monnaies va séduire un grand nombre de personnes.

Gemini

Emplacement : New York, NY

Le financement : Non divulgué

Gemini est une bourse de crypto-monnaies qui utilise la technologie blockchain pour faciliter les crypto-monnaies et le commerce. Les utilisateurs peuvent acheter, vendre et échanger un certain nombre d'actifs en crypto-monnaies tels que le Bitcoin, l'Ether et le Litecoin. 

Gemini combine DeFi avec les avantages des réseaux de cartes pour offrir une expérience de carte bancaire régulière. Les jumeaux Winklevoss ont lancé le réseau en 2014 et ont déjà amassé un nombre appréciable d'adeptes, avec 13,6 millions de membres actifs. 

Gemini offre un service à plusieurs niveaux avec des interfaces et des structures de coûts distinctes pour les investisseurs occasionnels et les traders expérimentés. Il dispose de sa propre monnaie, le dollar Gemini, ainsi que d'une application mobile et d'une application de paiement. Le dollar Gemini, contrairement à la plupart des crypto-monnaies, est une "monnaie stable" liée au dollar américain. Le service fonctionne de la même manière qu'une bourse ordinaire, vous permettant de placer des ordres à cours limité, au marché et stop-loss. Vous aurez également accès à des cartes de débit acceptées dans le monde entier. 

Les Gémeaux ont les caractéristiques suivantes : 

  • Les paiements sont acceptés au niveau international. 
  • Interface simple à utiliser 
  • AICPA offre un haut niveau de sécurité. 
  • Gemini vous permet d'acheter une variété de crypto-monnaies. 
  • Les achats effectués avec une carte de débit bénéficient d'un cashback. 

Gemini est en concurrence directe avec échanges bitcoin tels que Coinbase et Kraken.

Réflexions finales

Les startups fleurissent partout dans le domaine de la crypto-monnaie et ne montrent aucun signe d'arrêt. À mesure que la valeur des crypto-monnaies et de tout ce qui s'y rattache augmente, la demande de services et de produits correspondants va s'accroître. De plus, avec des investisseurs désireux d'entrer dans le domaine, ces entreprises sont susceptibles de recevoir un soutien supplémentaire.

Liens connexes

fr_FRFrench

Top Crypto Startups In 2022

In the past year, everything related to crypto startups has skyrocketed in value, and expectations are only higher for 2022. In this report, we break down the top startups in the space and how they will shape the future of finance.

Bitcoin’s price is up more than 200% since September of last year, while Ether is up 500%. The total market cap of all crypto assets was $460 billion in September; it is now $1.6 trillion (as of March 2021).

This growth has accelerated the development of decentralized finance (DeFi) applications and the rise of “NFTs” (non-fungible tokens). It has also drawn massive interest from institutional players like Goldman Sachs, BNY Mellon, and PayPal, who are rushing to meet growing customer demand.

These are our top recommendations for 2018, but there are dozens of other projects worth looking into as well. We’ve included some more information on other promising altcoins in this article.

Here is our list of the top crypto startups in 2022:

Chainalysis

Location: New York, NY

Funding: Series E, $366.6M

Blockchain technology and cryptocurrency are still in their infancy. As a result, it should come as no surprise that not everyone trusts technology. Chainalysis, on the other hand, wishes to boost confidence in the blockchain economy. They accomplish this through fostering openness, which allows others to develop a shared knowledge of how individuals utilize cryptocurrencies

Chainalysis is a platform that delivers a plethora of resources to banks, government agencies, and other members of the blockchain ecosystem in order to assist discover and delete compromised or stolen cash. Their anti-money-laundering software strives to make all exchanges safer for everyone. 

Their investigation and compliance software, which is used in over 60 countries to solve cybercrime cases and enhance safe bitcoin access, is a key part of this acceptance. Compliance responsibilities for cryptocurrency businesses. Financial organizations must understand their exposure and keep track of their customers’ activities. 

Government authorities will learn about the real-world entities involved in bitcoin transactions. 

Every bitcoin asset available is monitored by the business. In addition to these helpful services, they offer an easy-to-use system with real-time updates and notifications that keep everything working smoothly. There is a reason why over 500 firms already rely on Chainalysis. And, as cryptocurrency grows in popularity, that figure is bound to climb. 

Coinbase

Location: San Francisco, CA

Funding: Series Unknown, $547.3M

Coinbase is a cryptocurrency program that allows users, such as merchants, customers, and traders, to buy and sell crypto currencies while also constructing a digital portfolio of their assets. The app also includes a number of merchant processing methods and tools that are compatible with some of the internet’s most popular websites. 

Since its inception in 2012, Coinbase has grown to become a big corporation. In a short period of time, it has grown to become the top exchange for digital money, with a user base of over 73 million individuals. Coinbase’s reach extends beyond people, with the firm providing outstanding tools for anybody and everyone. 

Coinbase, at its heart, is a wallet and platform that makes it simple for consumers to conduct digital currency transactions. However, the user-friendly platform is simply one aspect of what the organization has evolved into. When it comes to people, Coinbase provides a number of features, including:

  • The Coinbase platform allows you to purchase, sell, and use cryptocurrency. 
  • A wallet for crypto assets that is self-hosted. 
  • People can learn about cryptocurrency through lessons. 
  • A debit card funded by a participant’s Coinbase balance. 
  • The ability to borrow money with Bitcoin as collateral 

They provide similarly remarkable business capabilities, such as custody, analytics, and the opportunity to seek funds for crypto entrepreneurs via their platform. Furthermore, Coinbase provides developers with easy access to a variety of tools. The corporation appears to be involved in everything, and its superior performance will continue beyond 2022. 

Fold

Location: Atlanta, Georgia

Funding: Series A, $16.3M

Fold is a one-of-a-kind debit card. It seeks to provide users with the opportunity to earn Bitcoin when they make a purchase. And the firm does it by providing prizes in the shape of a spinning wheel. The procedure is straightforward, with only three steps: 

Purchase a prepaid gift card or use the card at participating stores. 

After you’ve made your purchase, spin the spinning wheel. 

Win the prize shown on the wheel. 

Fold is the most effective way to earn bitcoin for anything you do. Customers may earn bitcoin on ordinary transactions by using the Fold Visa debit card and purchasing gift cards from the Fold Store. 

While present on-ramps are difficult, costly, and largely designed for speculators, we believe that on-ramps designed for everyone else: spenders, earners, and savers, will bring in the next wave of adoption. Other factors come into play, such as the many possible prizes dependent on the card you hold. With the free card, the maximum spending reward on purchases is 25%. It increases to 100% if you have their Spin+ card, which costs $150 per year. However, the other perks, such as the spins and member price on Amazon gift cards, are quite comparable. 

One of the most appealing aspects is that the benefits might be extremely enormous. While the chances of winning are slim, there is a possibility to win a whole Bitcoin. Furthermore, with $13 million in Series A fundraising in 2021, it is apparent that there is interest. 

Coinme

Location: Seattle, WA

Funding: Series Unknown; $19.1M

Coinme is a cryptocurrency startup that intends to make cryptocurrency investing more accessible to a larger audience by working with Coinstar to build Bitcoin kiosks around the United States. Users may use the kiosks to make cash investments in cryptocurrency and follow their financial transactions using the Coinme app. 

If you recall Coinstar, you’re probably familiar with the kiosks that assist individuals convert their loose change into cash. Coinme is a startup that has teamed with Coinstar and MoneyGram to make it easier to get started with cryptocurrency investment. It is also as simple as converting coins into cash. 

Coinme operates in the same manner regardless of the service selected. To get started, just download the Coinme app for iOS or Android and establish an account. Once their identification has been validated, they may purchase and sell Bitcoin for cash at thousands of sites across the United States. 

While Coinme is not as huge as some of the other firms on the list, it has enormous development potential. Crypto is becoming more popular by the day, and it is anticipated to skyrocket this year. As more individuals get interested in cryptocurrency, the ease of converting cash to cryptocurrency will appeal to a large number of people.

Gemini

Location: New York, NY

Funding: Undisclosed

Gemini is a cryptocurrency exchange that uses blockchain technology to facilitate cryptocurrencies and trade. Users may buy, sell, and trade a number of cryptocurrency assets such as Bitcoin, Ether, and Litecoin. 

Gemini combines DeFi with the advantages of card networks to provide a regular banking card experience. The Winklevoss twins started the network in 2014 and have already amassed a sizable following, with 13.6 million active members. 

Gemini offers a tier-based service with distinct interfaces and cost structures for casual investors and experienced traders. It has its own currency, the Gemini dollar, as well as a mobile app and a payment app. The Gemini dollar, unlike most cryptocurrencies, is a “stable currency” linked to the US dollar. The service functions similarly to a regular exchange, allowing you to place limit, market, and stop-loss orders. You’ll also get access to debit cards that are accepted all around the world. 

Gemini has the following characteristics: 

  • Payments are accepted internationally. 
  • Simple to use interface 
  • AICPA provides a high level of security. 
  • Gemini allows you to buy a variety of cryptocurrencies. 
  • Purchases made with a debit card get cashback. 

Gemini competes directly with bitcoin exchanges such as Coinbase and Kraken.

Final Thoughts

Startups are sprouting up all over the crypto realm, and they show no signs of stopping down. As the value of cryptocurrency and everything related to it rises, there will be a higher demand for services and products to match. Furthermore, with investors eager to enter the field, these firms are likely to receive additional support.

Related

en_GBEnglish