Les GPU rénovés sont idéaux pour un déploiement à grande échelle à des fins commerciales. Pour ces produits, gpuShack honore les conditions énoncées dans l'accord de garantie gpuShack pour une période de six mois, à compter de la date d'achat.

Tous les GPU sont testés de manière approfondie et garantis sans défaut affectant les performances. Tous les produits vendus sur gpuShack sont livrés dans un emballage simple sans manuel, document, câble, pilote ou logiciel (sauf indication contraire) et seul le GPU est inclus. Certains dissipateurs, ventilateurs ou caches de GPU peuvent présenter de légers dommages esthétiques tels que de légères rayures.

La puissante mise à niveau modulaire du ventilateur permet d'obtenir une température de fonctionnement moyenne 10C plus froid par rapport aux ventilateurs de stock des fabricants. Le ventilateur modulaire utilise plus de 6 watts, généralement 4 fois plus puissant que les fabricants de ventilateurs de 1,5 watt et plus. Idéal pour un déploiement à des fins commerciales à grande échelle.

gpuShack accepte toutes les principales cartes de crédit, PayPal, Amazon Payments et Bitcoin. Toutes les commandes expédiées en dehors des États-Unis doivent être passées avec PayPal, Amazon ou Bitcoin. Toutes les commandes de CC non américaines seront annulées.

Aidez-nous à conserver de grandes ressources

À propos de

CryptoMinded est un répertoire de ressources, de services et d'outils liés à la cryptographie et aux chaînes de blocs.

Cliquez pour nous rejoindre sur Slack →
Réactions et suggestions →
Faites de la publicité sur Cryptominded.com →

fr_FRFrench

TOKEN SALE
OPEN NOW

First DApp for
Alternative Assets

Refurbished GPUs are ideal for deployment for large-scale commercial uses. For these products, gpuShack honors conditions set forth under the gpuShack Warranty Agreement for a period of six months, beginning from the date of purchase.

All GPUs are thoroughly tested and guaranteed free from performance-affecting defects. All products sold on gpuShack come in plain packaging with no manuals, documents, cables, drivers, or software (except where stated) and only the actual GPU is included. Some GPUs’ heatsinks, fans, or shrouds, may have light cosmetic damage such as light scratches.

The powerful modular fan upgrade allows for average operating temperature 10C colder compared to manufacturer stock fans. The modular fan uses 6+ watts, typically 4x more powerful than manufacturer 1.5+ watt stock fans. Ideal for deployment for large-scale commercial uses.

gpuShack accepts all major credit cards, PayPal, Amazon Payments, and Bitcoin. All orders shipping outside of USA must be placed with PayPal, Amazon, or Bitcoin. All non-USA CC orders will be cancelled.

Help us curate great resources

Get exclusive content ✉️

Sign-up and get exclusive access to our community interviews with industry leaders, the latest updates from cryptominded and our newly posted resources.

About

CryptoMinded is a curated directory of cryptocurrency & blockchain related resources, services & tools.

Click to join us on Slack →
Feedback and suggestions →
Advertise on Cryptominded.com →