Comment payer l'impôt sur les plus-values de vos crypto-monnaies ?

Si vous avez acheté bitcoin avant que le prix ne s'envole, il y a de fortes chances que vous deviez payer des impôts sur vos bénéfices non réalisés. crypto-monnaie gains. Heureusement, il n'est pas aussi difficile qu'il y paraît de calculer et de déclarer vos impôts sur les crypto-monnaies. Dans cet article, nous allons vous montrer tout ce que vous devez faire pour déclarer vos impôts sur les crypto-monnaies.

Si vous possédez des crypto-monnaies et que vous n'êtes pas sûr de ce que sont les impôts sur les gains en crypto-monnaies, continuez à lire. Dans l'éventualité d'une augmentation du taux d'imposition des gains en capital, il est important de comprendre comment les gains en crypto-monnaies sont imposés, et ce que vous pouvez faire pour réduire votre obligation fiscale.

Comment la crypto est taxé ? 

L'Internal Revenue Service (IRS) classifie cryptocurrences comme des biens, et non des devises. Cela signifie que les crypto-monnaies sont imposées comme des actions, des obligations ou des biens immobiliers. Toute personne qui possède des crypto-monnaies doit déclarer ses gains ou ses pertes lors de la déclaration d'impôts, quelle que soit la taille de ses avoirs en crypto-monnaies.

Bien que les taux d'imposition actuels sur les gains en capital soient faibles, beaucoup spéculent sur une éventuelle augmentation. Si vous possédez des crypto-monnaies et que vous n'êtes pas sûr de ce que sont les impôts sur les gains en crypto-monnaies, continuez à lire. En cas d'augmentation du taux d'imposition des gains en capital, il est important de comprendre comment les gains en crypto-monnaies sont imposés et ce que vous pouvez faire pour réduire votre obligation fiscale.

Qu'est-ce qu'un capital le gain ?

Un gain en capital est une augmentation de la valeur d'un actif - comme une maison ou un investissement en crypto-monnaies - qui lui confère une valeur supérieure à son prix d'achat. Le gain est la différence entre un prix de vente plus élevé et un prix d'achat plus bas. Les pertes en capital se produisent lorsque vous vendez un actif à un prix inférieur à celui que vous avez payé.

La durée pendant laquelle vous conservez une immobilisation avant de la vendre détermine si elle sera imposée comme un gain en capital à court ou à long terme et à quel taux. Le court terme signifie un an ou moins ; le long terme est supérieur à un an. Les immobilisations détenues pendant plus d'un an bénéficient de taux d'imposition plus favorables (inférieurs) que celles détenues pendant moins d'un an, qui sont imposées aux taux ordinaires de l'impôt sur le revenu.

Pour 2021, le taux des plus-values à long terme est de 0% pour les personnes dont le revenu imposable est inférieur à $40,

Les investisseurs en crypto-monnaies sont confrontés à de nombreux défis. Ils peuvent ne pas savoir comment se lancer ou comment trouver un portefeuille de crypto-monnaies. Ils peuvent également ne pas savoir quels sont les impôts sur les gains en crypto-monnaies.

Qu'est-ce qu'un immobilisation ?

En bref, un immobilisation comprend tout ce qui est possédé mais qui n'est pas utilisé dans un commerce ou une entreprise. Les actions, les obligations et les biens immobiliers sont des exemples d'immobilisations. Les crypto-monnaies sont également considérées comme des immobilisations et sont soumises à l'impôt sur les gains en capital lorsqu'elles sont vendues à un prix élevé. profit. L'IRS définit la "monnaie virtuelle" comme une représentation numérique de la valeur qui fonctionne comme un moyen d'échange ou une réserve de valeur et qui n'a pas cours légal dans aucune juridiction.

Les immobilisations se divisent en deux catégories : à court terme et à long terme. investissements. Un placement à court terme est un placement détenu pendant moins d'un an avant d'être vendu ; un placement à long terme est détenu pendant plus d'un an avant d'être vendu. Lorsque vous vendez un placement à profit, vous payez des impôts sur la différence entre ce que vous avez payé à l'origine et ce que vous obtenez au moment de la vente - plus les gains réalisés à partir de cette vente après avoir payé l'impôt sur le prix d'achat initial (si vous avez des gains en capital). Vous pouvez utiliser TurboTax en ligne pour préparer votre déclaration de revenus fédérale.

Une modification du taux d'imposition des gains en capital pourrait avoir une incidence sur votre obligation fiscale relative aux crypto-monnaies.

Il est important d'anticiper en comprenant les implications fiscales de vos transactions cryptographiques.

Découvrez comment les gains en crypto-monnaies sont imposés et ce que vous pouvez faire pour réduire votre impôt sur les crypto-monnaies.

En matière d'impôts sur les crypto-monnaies, les choses ne sont pas toujours noires ou blanches. En fait, de nombreuses personnes ne savent pas si elles doivent ou non payer des impôts sur leurs crypto-monnaies - et si oui, combien elles doivent.

Ces dernières semaines, on a beaucoup parlé du taux d'imposition des gains en capital. Bien que nous ne sachions pas encore quels seront les nouveaux taux, si vous possédez des crypto-monnaies et que vous n'êtes pas sûr de ce que sont les impôts sur les gains en crypto-monnaies, continuez à lire. En cas d'augmentation du taux d'imposition des gains en capital, il est important de comprendre comment les gains en crypto-monnaies sont imposés et ce que vous pouvez faire pour réduire votre obligation fiscale.

Comment sont calculés les impôts sur les crypto-monnaies ?

Tout d'abord, comment est calculée votre plus-value ? Elle est calculée en prenant la juste valeur marchande (JVM) de votre crypto au moment de la vente, moins votre coût de base. Le coût de base comprend tout ce que vous avez payé pour acquérir cette pièce, y compris les frais de transaction que vous avez payés lorsque vous l'avez achetée et ceux que vous avez payés lorsque vous l'avez vendue. Si votre JVM au moment de la vente est inférieure à votre coût de base, vous subissez une perte en capital pour cette transaction.

L'IRS n'autorise pas les particuliers à regrouper leurs transactions, à moins qu'ils n'utilisent le traitement des échanges en nature pour leurs transactions. Cela signifie que chaque transaction doit être déclarée individuellement sur le formulaire 8949 (Sales and Other Dispositions of Capital Assets). Le processus de regroupement de toutes ces transactions peut être extrêmement difficile et long si vous

En 2017, le taux d'imposition des gains en capital à long terme aux États-Unis était plafonné à 20 %. Cette année, cependant, un nouveau plafond de 23,8 pour cent pourrait s'appliquer en fonction de votre revenu.

Comment les gains en crypto-monnaies sont-ils imposés ?

Comme pour tout autre actif financier, les gains et les pertes en capital sur les crypto-monnaies sont soumis à l'impôt si l'on considère que vous vendez des immobilisations. Les gains et les pertes sur les crypto-monnaies sont soumis aux mêmes règles que les actions, les obligations et les autres titres.

L'Internal Revenue Service (IRS) définit la vente d'une immobilisation comme "tout bien détenu par le contribuable (lié ou non à son commerce ou à son entreprise)". Par exemple :

  • Stocks
  • Obligations
  • Fonds communs de placement
  • Immobilier
  • Pièces de collection (art, pièces de monnaie, voitures)

L'IRS considère que les crypto-monnaies sont des biens, ce qui signifie que vous devrez payer des impôts sur les plus-values sur les crypto-monnaies. bénéfices d'une vente ou d'un échange de votre crypto.

Si vous n'avez pas gardé trace de vos transactions en crypto-monnaies, l'IRS vous facilite la tâche avec l'initiative "soft disclosure". Celle-ci permet aux utilisateurs de déclarer leurs gains en crypto-monnaies et de déposer une déclaration de revenus modifiée sans encourir de pénalités, tant qu'ils s'acquittent de l'intégralité de leurs obligations fiscales.

Vous avez trois possibilités pour payer l'impôt sur les gains :

Payer ses impôts en espèces. Pour la plupart des gens, ce n'est pas une option, car de nombreux investisseurs en crypto-monnaies n'ont pas d'argent liquide après avoir réalisé leurs gains.

Payez vos impôts en crypto. Si vous avez la crypto disponible pour payer vos impôts, c'est une excellente option. Vous pouvez utiliser un service comme BitPay ou Coinpayments pour générer une facture de l'IRS et recevoir le paiement directement en euros. CTB ou ETH. Vous devrez remplir le formulaire 1040-ES pour l'IRS et payer votre impôt estimé en fonction du montant que vous devez.

Vendez suffisamment de crypto-monnaies pour payer votre impôt et déclarez le gain imposable dans votre déclaration de revenus. C'est probablement l'option la plus facile pour la plupart des gens qui ont réalisé des gains en capital.

L'IRS considère les crypto-monnaies comme des biens, ce qui signifie que vous devrez payer des impôts sur les gains en capital sur tout bénéfice tiré de la vente ou de l'échange de vos crypto-monnaies.

Si vous n'avez pas gardé trace de vos transactions en crypto-monnaies, l'IRS vous facilite la tâche avec l'initiative "soft disclosure". Celle-ci permet aux utilisateurs de déclarer leurs gains en crypto-monnaies et de déposer une déclaration de revenus modifiée sans encourir de pénalités, tant qu'ils s'acquittent de l'intégralité de leurs obligations fiscales.

Par exemple, BitPay permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de convertir instantanément et en toute sécurité des bitcoins directement depuis le portefeuille de leur choix. Les crypto-monnaies bénéficient d'un report d'impôt en vertu des nouvelles règles de l'IRS. Cela signifie que vous n'aurez pas à payer d'impôts sur vos investissements en crypto-monnaies jusqu'à ce qu'ils deviennent votre revenu imposable.

Liens connexes

fr_FRFrench

Figuring out how to Pay Capital Gains Tax on your Crypto

If you purchased bitcoin before the price skyrocketed, then there’s a good chance you may owe taxes on your unrealized cryptocurrency gains. Fortunately, it’s not as hard as it sounds to calculate and file your crypto taxes. In this article, we’ll show you everything you need to do to file your crypto taxes.

If you own cryptocurrency and are unsure of what the taxes on cryptocurrency gains are, keep reading. In the event of an increase in the capital gains tax rate, it’s important to understand how cryptocurrency gains are taxed, and what you can do to reduce your tax liability.

How crypto is taxed? 

The Internal Revenue Service (IRS) classifies cryptocurrencies as property — not currency. This means that cryptocurrencies are taxed like stocks, bonds or real estate. Anyone who owns crypto must report any gains or losses when filing their taxes, no matter how small or large their cryptocurrency holdings may be.

While the current capital gains tax rates are low, many are speculating that they may go up. If you own cryptocurrency and are unsure of what the taxes on cryptocurrency gains are, keep reading. In the event of an increase in the capital gains tax rate, it’s important to understand how cryptocurrency gains are taxed, and what you can do to reduce your tax liability.

What is a capital gain?

A capital gain is an increase in the value of an asset — like a house or a cryptocurrency investment — that gives it a higher worth than the purchase price. The gain is the difference between a higher selling price and a lower purchase price. Capital losses occur when you sell an asset for less than you paid for it.

How long you hold onto a capital asset before selling it determines if it will be taxed as a short-term or long-term capital gain and at what rate. Short term means one year or less; long term is greater than one year. Capital assets held for longer than one year qualify for more favorable tax rates (lower) than those held for less than one year, which are taxed at ordinary income tax rates.

For 2021, the long-term capital gains rate is 0% for individuals with taxable incomes under $40,

Cryptocurrency investors are faced with many challenges. They might not know how to get started, or how to find a cryptocurrency wallet. They might also be unaware of what the taxes on cryptocurrency gains are.

What is a capital asset?

In short, a capital asset includes anything that is owned but is not used in a trade or business. Examples of capital assets include stocks, bonds, and real estate. Cryptocurrency is also considered a capital asset and is subject to capital gains tax when sold at a profit. The IRS defines “virtual currency” as a digital representation of value that functions as a medium of exchange or store of value and does not have legal tender status in any jurisdiction.

Capital assets fall into two categories: short-term and long-term investments. A short-term investment is one held for less than one year before being sold; a long-term investment is held for more than one year before being sold. When you sell an investment at a profit, you’re paying taxes on the difference between what you originally paid and what you get when it’s sold — plus any gains realized from that sale after you pay the tax bill on your initial purchase price (assuming you have capital gains). You can use TurboTax online to prepare your federal income tax return.

A change in the capital gains tax rate could affect your cryptocurrency tax liability.

It’s important to plan ahead by understanding the tax implications of your crypto transactions.

Learn about how cryptocurrency gains are taxed, and what you can do to reduce your crypto tax liability.

When it comes to taxes on cryptocurrency, things aren’t always black and white. In fact, many people aren’t sure whether or not they owe taxes on their crypto assets — and if so, how much they owe.

There has been a lot of talk about the capital gains tax rate in recent weeks. While we don’t know yet what the new rates will be, if you own cryptocurrency and are unsure of what the taxes on cryptocurrency gains are, keep reading. In the event of an increase in the capital gains tax rate, it’s important to understand how cryptocurrency gains are taxed, and what you can do to reduce your tax liability.

How are crypto taxes calculated?

First of all, how is your capital gain calculated? It is calculated by taking the Fair Market Value (FMV) of your crypto at the time of sale minus your cost basis. Cost basis includes everything you paid to acquire that coin, including any transaction fees that you paid when you bought it and any transaction fees that you paid when you sold it. If your FMV at time of sale was less than your cost basis, then you have a capital loss for that transaction.

The IRS does not allow individuals to aggregate their trades unless they use like-kind exchange treatment for their trades. This means that every trade must be reported individually on Form 8949 (Sales and Other Dispositions of Capital Assets). The process of aggregating all those trades can be extremely difficult and time consuming if you

In 2017, the United States’ long-term capital gains tax rate was capped at 20 percent. This year, however, a new cap of 23.8 percent could apply depending on your income.

How are cryptocurrency gains taxed?

As with any other financial asset, capital gains and losses on cryptocurrency are subject to taxation if you’re considered to be selling capital assets. Cryptocurrency gains and losses fall under the same rules as stocks, bonds and other securities.

The Internal Revenue Service (IRS) defines the sale of a capital asset as “any property held by the taxpayer (whether or not connected with their trade or business).” For example:

  • Stocks
  • Bonds
  • Mutual funds
  • Real estate
  • Collectibles (art, coins, cars)

The IRS considers cryptocurrency to be property, which means that you’ll pay capital gains taxes on any profits from a sale or exchange of your crypto.

If you haven’t kept track of your cryptocurrency transactions, the IRS has made it easy with the “soft disclosure” initiative. This allows users to report their crypto gains and file an amended tax return without facing any penalties, as long as they pay their full tax liability.

You have three options when it comes to paying taxes on any gains:

Pay taxes in cash. For most people, this isn’t an option, since many crypto investors have no cash-on-hand after realizing their gains.

Pay taxes in crypto. If you have the crypto available to pay your tax liability, then this is an excellent option. You can use a service like BitPay or Coinpayments to generate an invoice from the IRS and receive payment directly in BTC or ETH. You’ll need to fill out Form 1040-ES for the IRS and pay your estimated tax payment based on how much you owe.

Sell enough of your crypto to pay your tax liability and report the taxable gain on your tax return. This is probably the easiest option for most people who have realized capital

The IRS considers cryptocurrency to be property, which means that you’ll pay capital gains taxes on any profits from a sale or exchange of your crypto.

If you haven’t kept track of your cryptocurrency transactions, the IRS has made it easy with the “soft disclosure” initiative. This allows users to report their crypto gains and file an amended tax return without facing any penalties, as long as they pay their full tax liability.

For example, BitPay allows users to instantly and securely send, receive and convert Bitcoin directly from the wallet of their choice. Cryptocurrencies are tax-deferred under the new IRS rules. This means that you will not have to pay taxes on your crypto investments until it becomes your taxable income.

Related

en_GBEnglish