La CVMO du Canada signe un accord de pré-enregistrement avec Crypto.com

La CVMO du Canada signe un accord de pré-enregistrement avec Crypto.com

Crypto.com est devenu la première bourse mondiale de crypto-monnaies à signer l'engagement avec la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO).

Le mardi, Crypto.coml'une des principales plateformes de crypto-monnaies au monde, a annoncé qu'elle avait signé un accord majeur. Avec le dépositaire de titres canadien le Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO).

Le protocole d'entente permet à l'entreprise d'aller de l'avant avec sa demande d'exploitation d'une plateforme de négociation de crypto-actifs au Canada. Et d'offrir d'autres produits et services en monnaie numérique.

Le PDG de Crypto.com, Kris Marszalek, affirme que la position avant-gardiste de la CVMO concernant la collaboration avec les entreprises technologiques émergentes est l'une des principales raisons pour lesquelles la plateforme a choisi le Canada comme prochaine destination.

"Nous sommes enthousiastes à l'idée d'approfondir notre engagement avec les régulateurs canadiens alors que nous allons de l'avant avec nos projets de lancement d'une plateforme de négociation d'actifs numériques et d'autres produits et services cryptographiques dans le pays." dit-il.

La bourse, qui s'est rapidement développée au cours des dernières années grâce à de nombreux accords et partenariats différents. a annoncé qu'elle avait reçu l'approbation réglementaire de la CVMO au Canada. Cette étape est reconnue dans tout le pays par l'Administration canadienne des valeurs mobilières (ACVM).

Crypto.com est désormais la première plateforme mondiale de crypto-monnaie à opérer sous un accord réglementaire. dans le pays grâce à son récent partenariat avec l'OSC. L'accord est également un développement positif pour le Canada, qui cherche à encourager l'innovation. Et à attirer les investissements dans l'espace des actifs numériques.

Ces derniers mois, le Canada a fait des progrès pour devenir une juridiction plus favorable aux crypto-monnaies. Les régulateurs du pays ont travaillé sur un cadre réglementaire pour les échanges de crypto-monnaies. Et c'est la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO) qui a mené la charge.

La conformité est fondamentale

Les conditions de l'accord de pré-enregistrement permettent à Crypto.com de collaborer avec les organismes de réglementation des valeurs mobilières. La conformité est un facteur clé, car la bourse n'offrira ses services et ses produits qu'à des clients soumis aux lois canadiennes. Selon le Communiqué de presse.

Cela devrait apporter un certain niveau de confort aux investisseurs en crypto-monnaies au Canada. Qui attendaient l'arrivée d'une grande bourse sur le marché.

Cette évolution est également une bonne nouvelle pour Crypto.com, qui a l'intention d'étendre ses services dans le monde entier. Le lancement au Canada s'inscrit dans cette ambition plus large et marque une étape importante pour l'entreprise.

Le PDG de Crypto.com, Kris Marszalek, déclare que l'accord avec l'organisme de surveillance des valeurs mobilières de l'Ontario s'inscrit dans le cadre des efforts de conformité. Pour "souligner" tout ce qui est fait par la plateforme pour mieux servir les clients nord-américains.

" Le marché des crypto-monnaies a un grand potentiel en Amérique du Nord et au Canada, en particulier, et nous sommes heureux de collaborer avec la CVMO et la CSA pour faire connaître aux clients canadiens une plateforme mondiale sûre, sécurisée et fiable ", conclut M. Marszalek.

L'accord de la CVMO s'appuie sur d'autres mesures réglementaires que Crypto.com a prises au Canada. Notamment l'enregistrement auprès du Centre d'analyse des opérations et déclarations financières du Canada (CANAFE) et de l'Autorité des marchés financiers (AMF) du Québec.

Crypto.com a ajouté une nouvelle victoire réglementaire à sa liste, cette dernière annonce provenant de plusieurs pays. Notamment Singapour, les EAU, la Corée du Sud, la Grèce, l'Italie et les îles Caïmans.

L'accord de la CVMO avec Crypto.com est une étape importante pour le Canada dans ses efforts. pour devenir un leader mondial dans le domaine des crypto-monnaies et de l'innovation blockchain. Avec l'ajout du Canada, Crypto.com compte maintenant un total de 10 marchés couverts par des accords réglementaires.

"Il s'agit d'un développement important pour le Canada qui contribuera à positionner le pays comme un leader mondial dans le domaine des devises numériques". déclare Joseph Weinberg, président du conseil consultatif de Blockstream et cofondateur de Paycase.

La firme est une plateforme d'actifs numériques qui offre une large gamme de services, notamment un portefeuille, un échange et une carte de débit. La mission de l'entreprise est d'accélérer la transition du monde vers les crypto-monnaies.

Crypto.com rejoint plusieurs autres grandes entreprises de crypto-monnaies qui ont obtenu une approbation réglementaire au Canada. Il s'agit notamment de Coinbase, Circle et Blockstream. Ces dernières années, le Canada est devenu un foyer d'innovation en matière de crypto et de blockchain.

Que pensez-vous de la dernière approbation de Crypto.com ? Faites-le nous savoir dans la section des commentaires !

Nouvelles connexes

fr_FRFrench

Canada’s OSC signs a pre-registration accord with Crypto.com

Canada’s OSC signs a pre-registration accord with Crypto.com

Crypto.com has become the first global cryptocurrency exchange to sign the undertaking with the Ontario Securities Commission (OSC).

On Tuesday, Crypto.com, one of the world’s leading cryptocurrency platforms, announced that it had signed a major agreement. With the Canadian securities custodian the Ontario Securities Commission (OSC).

The MOU allows the firm to move forward with its application to operate a crypto asset trading platform in Canada. And offer other digital currency products and services.

Crypto.com’s CEO Kris Marszalek says the OSC’s forward-thinking stance on working with emerging tech firms was one of the main reasons; the platform chose Canada as its next destination.

“We are excited to deepen our engagement with Canadian regulators as we move forward with our plans to launch a digital asset trading platform and other crypto products and services in the country,” he says.

The exchange, which has rapidly expanded in the past few years through many different deals and partnerships. Announced that it had received regulatory approval from the OSC in Canada. This step is recognised across the country by Canadian Securities Administration (CSA).

Crypto.com is now the first global crypto platform to operate under a regulatory agreement. In the country thanks to its recent partnership with OSC. The deal is also a positive development for Canada as it seeks to foster innovation. And attract investment in the digital asset space.

In recent months, Canada has been making strides to become a more crypto-friendly jurisdiction. The country’s regulators have been working on a regulatory framework for cryptocurrency exchanges. And the Ontario Securities Commission (OSC) has been leading the charge.

Compliance is fundamental

The terms of the pre-registration agreement allow Crypto.com to collaborate with securities regulators. Compliance is a key factor, as the exchange will only offer its services and products to clients under Canadian laws. According to the press statement.

This should provide some level of comfort to crypto investors in Canada. Who have been waiting for a major exchange to enter the market.

The development is also good news for Crypto.com, which has plans to expand its services across the globe. The Canada launch is part of that broader ambition and marks an important milestone for the company.

Crypto.com CEO Kris Marszalek states that the accord with the Ontario securities supervisor is part of the compliance efforts. To “underscore” everything done by the platform to better serve North American customers.

“The crypto market has great potential in North America and Canada, particularly, and we are pleased to collaborate with the OSC and the CSA in making Canadian clients aware of a safe, secure, and reliable global platform,” Marszalek concludes.

The OSC accord builds upon other regulatory actions Crypto.com has taken in Canada. Including registration with the Financial Transactions and Reports Analysis Centre of Canada (FINTRAC) and Quebec’s Autorité des marchés financiers (AMF).

Crypto.com has added another regulatory win to its list, with this latest announcement coming from several countries. Including Singapore, the UAE, South Korea, Greece, Italy and the Cayman Islands.

The OSC’s agreement with Crypto.com is a significant step forward for Canada in its efforts. To become a world leader in cryptocurrency and blockchain innovation. With the addition of Canada, Crypto.com now has a total of 10 markets covered by regulatory agreements.

“This is an important development for Canada that will help position the country as a global leader in the digital currency space,” says Joseph Weinberg, Chair of the Blockstream Advisory Board and co-founder of Paycase.

The firm is a digital asset platform that offers a wide range of services including a wallet, exchange, and debit card. The company’s mission is to accelerate the world’s transition to cryptocurrency.

Crypto.com joins several other major crypto firms that have obtained regulatory approval in Canada. These include Coinbase, Circle, and Blockstream. Canada has become a hotbed for crypto and blockchain innovation in recent years.

What do you think about Crypto.com’s latest approval? Let us know in the comment section!

Related News

en_GBEnglish