Les bases de l'exploitation minière du bitcoin

Bitcoin L'exploitation minière : de quoi s'agit-il ?

Le minage est simplement le processus par lequel les transactions en bitcoins sont confirmées. Ce guide explique comment Exploitation minière du bitcoin fonctionne en étapes simples et faciles à comprendre.

En termes simples, le minage bitcoin est le processus de confirmation des transactions bitcoin. Il s'agit principalement d'ajouter des enregistrements de vente au décompte public des bitcoins (le "bitcoin"). blockchain) pour enregistrer le mouvement des bitcoins entre les holdalls. Les mineurs qui effectuent ce travail sont récompensés pour avoir utilisé leur puissance informatique afin de produire de nouveaux blocs sur le blockchain avec bitcoin.

Pourquoi est-il considéré comme une activité minière ?

Car il s'agit d'un processus qui nécessite de l'énergie pour extraire une ressource limitée, tout comme l'exploitation minière physique. Et les comparaisons ne s'arrêtent pas là. Au fur et à mesure qu'une mine ordinaire s'enfonce, elle devient plus délicate, nécessitant davantage d'énergie et, vraisemblablement, de coffres pour extraire davantage de minéraux. C'est le cas du bitcoin. Il existe un quantum fini de bitcoins (21 millions), et le seul moyen de tirer ces bitcoins est le "minage".

Comment fonctionne l'exploitation minière ?

Tout se résume à la puissance des ordinateurs. Dans le cas du bitcoin, l'énergie nécessaire au minage provient d'un réseau d'ordinateurs travaillant sur des problèmes numériques complexes - un processus appelé "minage". De grandes quantités de transactions sont combinées ensemble dans des "blocs", qui supportent également les mineurs pour briser les problèmes de calcul. 

Cela vérifie toutes les transactions, et une fois que c'est fait, le bloc est ajouté à la chaîne des blocs précédents (le "blockchain"). Tous les mineurs reçoivent des frais de règlement pour leur travail, et l'un des mineurs qui a travaillé sur le bloc est récompensé arbitrairement par un bitcoin récemment piégé chaque fois qu'un bloc est répondu.

Cela signifie techniquement que la première fois que vous achetez des bitcoins - ils passeront par ce processus avant de pouvoir atterrir dans votre pouvoir.

De quoi ai-je besoin pour commencer à extraire des bitcoins ?

Vous avez deux options principales, si vous voulez commencer à piéger bitcoin : créer votre propre chariot d'exploitation minière, ou acheter un contrat d'exploitation minière de pall :

Exploitation minière avec votre propre chariot - Vous devrez acheter un équipement, l'entretenir et le faire fonctionner spécifiquement pour le minage. Dans la jeunesse de Bitcoin, il était possible de miner avec des processeurs à partir de votre ordinateur portable ou personnel normal. 

Cependant, à mesure que la difficulté de l'exploitation minière s'est accrue, les PC n'ont pas pu faire face à la tâche, et les mineurs ont dû recourir aux GPU et à des équipements miniers spécialisés connus sous le nom de ASIC(Operation-Specific Integrated Circuit) et des logiciels pour faire le travail. Nous avons mis en place un programme pour vous guider, alors n'hésitez pas à le consulter.

Pall Mining - Vous pouvez gagner bitcoins par l'exploitation minière sans avoir à profiter d'une voiture minière. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de louer un peu de puissance de minage auprès d'une entreprise qui a déjà mis en place un équipement minier, et vous aurez une chance de toucher les revenus de bitcoin.

Qu'est-ce qu'un pool minier ?

A pool minier est un groupe de mineurs bitcoin travaillant ensemble et partageant le profit. Les pools miniers combinent les coffres et partagent tout le pouvoir de recyclage de leurs mineurs, en libérant les revenus en fonction du quantum de travail que chaque mineur a contribué. 

En se regroupant en pools, les mineurs augmentent leurs chances d'être récompensés pour avoir travaillé sur un bloc, ce qui leur permet d'avoir des revenus plus réguliers. 

Imaginez un grand groupe de personnes qui jouent en misant sur différents canassons dans une course et qui conviennent de répartir entre eux les gains réalisés. Le site bénéfices est peut-être faible, mais il y a une grande possibilité de revenus réguliers.

L'extraction de bitcoins est-elle rentable ?

En fait, il s'agit d'une question compliquée pour de nombreuses raisons. Le minage de bitcoins n'est clairement plus un système d'enrichissement rapide (auparavant, vous pouviez induire beaucoup de bitcoin en utilisant seulement un ordinateur portable, alors que maintenant vous devez investir dans beaucoup de technologie), et tout investissement prendra au moins plusieurs mois pour se rembourser. Mais à long terme, oui, l'exploitation minière de bitcoin peut être rentable tant que vous vous y prenez correctement. Il y a des questions à prendre en compte :

Frais d'électricité - Ils sont l'une des principales sources d'inquiétude si vous exploitez votre propre chariot minier. Étant donné que l'exploitation minière bitcoin nécessite beaucoup d'énergie, l'équipement minier consomme un grand quantum d'électricité, ce qui se traduit par des factures d'électricité élevées.

Coûts de refroidissement - L'effet secondaire de toute l'électricité utilisée est une grande quantité de chaleur, qui doit être refroidie. La réalisation de cet objectif est délicate et coûteuse, car vous devrez installer votre équipement minier dans un endroit frais et acheter des équipements de refroidissement supplémentaires pour graisser le refroidissement.

Tarifs miniers de Pall - Si vous choisissez de vous impliquer dans l'exploitation minière de pall, il y aura également de nouveaux tarifs pour aider à maintenir l'appareil minier. Ces droits sont facturés à des taux différents en fonction du quantum de hachages effectués par le système. Des plateformes comme Genesis facturent environ $0,00028 par GH/s, tandis que d'autres comme Hash flare facturent $0,0035 par 10 GH/s.

Tarifs des pools miniers - Les pools miniers facturent des tarifs pour en faire partie, ce qui a un impact sur votre rentabilité. En général, la plupart d'entre eux vous facturent environ un à trois pour cent de vos gains.

La mode de l'exploitation minière - Le minage de bitcoins est conçu pour devenir plus délicat à mesure que plusieurs personnes s'y adonnent. Au fur et à mesure que d'autres mineurs rejoignent le réseau, le taux de création de blocs augmente, de même que la difficulté du minage. Cela signifie qu'une recrudescence de mineurs fera baisser les gains du minage.

Bitcoins libérés par bloc - Lorsque le nombre de bitcoins s'approche du plafond de 21 millions, les prix des minerais chutent. Le prix du bloc est divisé par deux après chaque bloc, soit environ 4 fois. En 2009, le prix du bloc a commencé à 50 CTBEn 2018, il est descendu à 12,5 BTC par bloc. Ce prix sera à nouveau divisé par deux en 2020, à 6,25 BTC.

.

Oscillations de la valeur du bitcoin - Il est difficile de quantifier la rentabilité du minage en raison de l'évolution de la valeur de bitcoin elle-même. Cependant, l'exploitation minière deviendra plus rentable, si Prix du BTC et les profits seront annulés si le prix de bitcoin chute. De nombreuses personnes envisagent l'exploitation minière de bitcoin en espérant que les prix augmenteront afin de pouvoir réaliser des gains considérables.

Comment savoir ce qui me convient ?

Il existe de nombreuses calculatrices de rentabilité minière bitcoin que vous pouvez utiliser pour savoir si l'entreprise en vaut vraiment la peine. Vous pouvez entrer toutes les informations et ils vous donneront des estimations de votre rentabilité. 

Il vous sera demandé d'entrer votre puissance de minage (H/ s, KH/ s, MH/ s, GH/ s, ou TH/ S), votre consommation d'énergie, et les frais de pool. Pour obtenir des chiffres plus précis, il existe des calculateurs de rentabilité minière bitcoin en ligne qui vous demanderont d'entrer d'autres détails comme le coût de l'équipement et le coût de l'énergie.

Devrais-je m'impliquer dans le minage de bitcoins ?

Cependant, cela peut être très amusant et vous procurer un revenu régulier de bitcoins, si vous êtes intéressé par la technologie sous-jacente et/ou prêt à considérer le minage comme un investissement à long terme. Comme la difficulté de l'exploitation minière des bitcoins augmente constamment et que les prix diminuent, ce n'est plus une voie à suivre. faire des charges de bitcoin mais cela ne signifie en aucun cas que c'est une perte de temps. Réfléchissez à ce que vous recherchez et demandez-vous si l'extraction par palan ou par balle est la bonne option pour vous.

Les bases du bitcoin : La ligne de fond

L'essentiel de Bitcoin et de ses processus connexes peut être résumé comme suit :

Le minage de bitcoins est un processus à forte consommation d'énergie, avec des systèmes miniers personnalisés qui rivalisent pour résoudre des énigmes mathématiques. Le mineur qui résout le puzzle en premier est récompensé par bitcoin. Le processus d'extraction de bitcoin confirme également les transactions sur le marché du bitcoin. crypto-monnaieet les rend dignes de confiance.

Le minage de bitcoins est le processus qui consiste à fabriquer de nouveaux bitcoin en résolvant des énigmes. Il consiste en des systèmes informatiques équipés de puces spécialisées qui s'affrontent pour résoudre des énigmes numériques.

Liens connexes

fr_FRFrench

Bitcoin Mining Basics

Bitcoin Mining-What Is It?

Mining is simply the process by which Bitcoin transactions are confirmed. This guide explains how Bitcoin mining works in simple, easy-to understand steps.

Put simply, bitcoin mining is the process of confirming bitcoin deals. It principally involves adding sale records to the Bitcoin public tally (the blockchain) to record the movement of bitcoins between holdalls. The miners that do this job are rewarded for using their computer power to produce new blocks on the blockchain with bitcoin.

Why Is It Appertained To As Mining?

Because it’s a process that takes power to draw out a finite resource, just like with physical mining. And the comparisons also don’t end there. As a regular mine lodgings deeper, it becomes more delicate, taking further energy and presumably coffers to draw out further minerals. This is the case with Bitcoin. There’s a finite quantum of bitcoins (21 million), and the only way to draw out these bitcoin is through‘mining’.

How Does Mining Work?

It all comes down to computer power. In the case of Bitcoin, the energy needed for mining comes from a network of computers working complex numerical problems – a process called‘ mincing’. Large quantities of deals are combined together in‘ blocks’, which also bear miners to break computational problems. 

This verifies all the deals, and after it’s done the block is added to the chain of former blocks (the‘blockchain’). All miners get paid settlement fees for their work, and one of the miners who worked on the block is rewarded arbitrarily with some recently booby-trapped bitcoin each time a block is answered.

This means technically, that the first time you purchase bitcoins – they will pass through this process before they can land in your power.

What Do I need In Order To Start Bitcoin Mining?

You have two main options, If you want to start booby-trapping bitcoin: setting up your own mining carriage, or buying a pall mining contract:

Mining using your own carriage – You ’ll have to purchase an equipment and maintain and run it specifically for mining. In youth of Bitcoin, it had been possible to mine with CPUs from your normal laptop or personal computer. 

Still, as the difficulty of mining increased, the PCs couldn’t handle the job, and miners had to resort to GPUs and specialised mining equipment known as ASICs ( Operation-Specific Integrated Circuit) and software to do the job. We’ve a runner to guide you through it; so make sure to check it out.

Pall Mining – You can earn bitcoins through mining without having to enjoy a mining carriage. All you need is to lease some mincing power from a company that has formerly set up mining equipment and gets a chance of the bitcoin income.

What Is A Mining Pool?

A mining pool is a group of bitcoin miners working together and splitting the profit. Mining pools combine coffers and partake all their miners’ recycling power, unyoking the income according to the quantum of work each miner has contributed. 

By miners banding together in pools, they increase the odds of being rewarded for working a block, allowing them to have further regular returns. 

Picture it as a large group of people playing laying on different nags in a race and agreeing to resolve the performing winnings between them. The profits may be little, but there’s a great possibility of regular income.

Is Bitcoin Mining Profitable?

Actually, this is a complicated question for numerous reasons. Bitcoin mining is clearly not a get-rich-quick scheme any further ( beforehand on you could induce a lot of bitcoin using just a laptop, whereas now you need to invest in a lot of technology), and any investment will take at least a many months to repay itself. But in the long run, yes bitcoin mining can be profitable as long as you go about it rightly. There are issues to consider:

Electricity costs – these are one of the primary anxiety if you’re running your own mining carriage. Since bitcoin mining requires a lot of energy, the mining equipment consumes a large quantum of electricity, which translates to high cost of electric bills.

Cooling costs – The side effect of all the electricity used is a lot of heat, which must be cooled down. Achieving this is delicate and expensive since you’ll need to set up your mining equipment in a cool area and purchase additional cooling equipment to grease cooling.

Pall mining tariffs – If you choose to get involved in pall mining, also there will be fresh tariffs to help maintain the mining tackle. These freights are charged at different rates according to the quantum of hashes carried out by the system. Platforms similar as Genesis charge around$0.00028 per GH/ s, whereas other similar as Hash flare charges$0.0035 per 10 GH/s.

Mining pool tariffs – Mining pools charge tariffs for being a part of them, so these will impact your profitability. Generally utmost of them will charge you around one to three percent of your gains.

Fashionability of mining – Bitcoin mining is designed to become more delicate as several people do it. As further miners join the network, the block creation rate increases and so does the mining difficulty. This means that an upsurge in miners will lower gains of mining.

Bitcoins released per block – As the number of bitcoins approaches the 21 million cap, mining prices fall. The block price is halved after every blocks, which is roughly 4 times. In 2009, the block price began at 50 BTC, and in 2018 it’s come down to12.5 BTC per block. This price will be halved again in 2020 to 6.25 BTC.

.

Oscillations In Value of Bitcoin – It’s difficult to quantify the profitability of mining because of the changing value of bitcoin itself. However, mining will become more profitable, if BTC price jumps up; and also profit will be wiped out, if the price of bitcoin falls. Numerous people consider bitcoin mining hoping that prices will rise so that they can get considerable gains.

How Do I Know What Is Going To Be Right For Me?

There are numerous bitcoin mining profitability calculators around which you can use to get an idea if the enterprise is really worth it. You can put in all the information and they will give you estimates of your profitability. 

You’ll be asked to enter your mincing power (H/ s, KH/ s, MH/ s, GH/ s, or TH/ S), power consumption, and the pool charges. For a more accurate figure, there are online bitcoin mining profitability calculators that will need you to enter further details like as the tackle cost and power cost.

Should I Get Involved In Bitcoin Mining?

It’s up to you.However, it can be a lot of fun and give you a steady income of bitcoins, If you ’re interested in the technology behind it and/ or willing to see mining as a long- term investment. As Bitcoin mining difficulty is always adding and the prices are reducing, it’s no longer a path to making loads of bitcoin snappily, but this in no way means it’s a waste of time. Consider what you ’re looking for and suppose if tackle or pall mining is the right option for you.

Bitcoin Basics: Bottom Line

The bottom-line of Bitcoin and and its related processes can be summed up as below:

Bitcoin mining is an energy-intensive process with customized mining systems that compete to unravel mathematical puzzles. The miner who solves the puzzle first is rewarded with bitcoin. The bitcoin mining process also confirms transactions on the cryptocurrency’s network and makes them trustworthy.

Bitcoin mining is that process of making new bitcoin by solving puzzles. It consists of computing systems equipped with specialized chips competing to solve numerical puzzles.

Related

en_GBEnglish