Revue de presse de 3commas : Le trading automatisé de crypto-monnaies au bout de vos doigts

Vous cherchez un plateforme de trading automatique pour trader des crypto-monnaies ? 3Commas est une plateforme de négociation de crypto-monnaies en ligne qui vise à aider les utilisateurs à créer automatisé des robots de trading. La plateforme est compatible avec tous les principaux échanges de crypto-monnaies. Elle comprend également des portefeuilles, des bots d'achats périodiques en dollars et d'autres fonctionnalités. Cet examen de 3Commas vous donnera un aperçu plus détaillé de cette plateforme de trading de crypto-monnaies.

Qu'est-ce que 3Commas ?

3Commas, dans sa forme la plus simple, est une plateforme en ligne qui permet aux traders de bénéficier de bots de trading automatisés. 3Commas est ouvert à tous les investisseurs, quelle que soit leur expérience.

Le trading automatisé, c'est quand vous décidez de trader crypto-monnaie en utilisant un trading robot. Le robot passera des ordres d'achat et de vente en votre nom.

Les nombreuses fonctionnalités du robot, notamment les ordres au marché, la vente à découvert, les ordres stop et les ordres de prise en charge, sont très utiles. bénéfices ordres, ordres de suivi et bots composites.

3Commas vous permet de copier le portefeuille d'un autre trader si vous n'êtes pas encore à l'aise pour définir vos paramètres de trading. En analysant l'historique de leurs profits et pertes, leurs paires de trading préférées et leurs volumes, vous pouvez choisir les traders à copier.

Vous pouvez connecter votre robot de trading à 13 des bourses de crypto-monnaies les plus populaires, telles que Binance, BitFinex et Coinbase Pro.

Quatre options de prix sont disponibles. Quatre options sont disponibles : un compte gratuit, un compte starter à $22/mois, un compte avancé à $37/mois et un compte Pro tout compris qui coûte $75/mois. Vos besoins individuels et vos objectifs détermineront le forfait que vous choisirez.

Maintenant que vous avez appris les bases, nous allons aborder les détails de l'automatisation de la gestion de l'information. robots de trading travail.

Connecter les API d'Exchange

Avant de décider des stratégies de trading que vous souhaitez utiliser, vous devez d'abord relier vos comptes d'échange à la plateforme 3Commas. Pour permettre à la stratégie automatisée que vous avez choisie de placer des transactions de manière autonome, vous devez accorder l'accès à 3Commas.

Même si vous ne voulez pas d'un bot automatisé, c'est une excellente option car vous pouvez automatiser les ordres de transaction sur tous vos comptes d'échange de crypto-monnaies en un clic.

Supposons, par exemple, que vous souhaitiez réduire votre risque en stockant vos fonds sur Binance, KuCoin et Coinbase Pro.

Normalement, vous devriez vous connecter individuellement à chaque plateforme boursière pour passer votre ordre. Au lieu de cela, vous pouvez créer un ordre unique via votre portail 3Commas. Cet ordre sera exécuté dès que les conditions prédéfinies auront été remplies.

La méthode que vous utiliserez pour relier vos comptes dépendra des échanges tiers qui sont fusionnés. Dans la plupart des cas, cependant, vous devrez accéder à la page des paramètres de votre compte d'échange pour extraire la clé API.

Une fois que vous avez toutes les informations d'identification dont vous avez besoin, allez dans "Mes échanges" dans votre compte 3Commas et cliquez ensuite sur "Connecter à un nouveau compte". Copiez ensuite la clé API que vous avez obtenue de la bourse que vous avez choisie. Une fois que vous avez effectué toutes les étapes ci-dessus, la plateforme 3Commas a reçu l'autorisation d'exécuter des transactions pour vous.

Vous trouverez ci-dessous une liste de 13 bourses supportées par la plateforme :

  • Bitmex
  • Bittrex
  • BitFinex
  • Binance
  • Bitstamp
  • KuCoin
  • Poloniex
  • HitBTC
  • Portail
  • Coinbase Pro
  • OKEX
  • Huobi
  • Kraken

SmartTrade

Maintenant que vous avez connecté vos bourses préférées à 3Commas, il est temps pour vous de décider quelle stratégie de trading vous allez utiliser. Avant de passer aux bots automatisés, parlons de SmartTrade.

3Commas, comme nous l'avons déjà mentionné dans la section précédente, vous permet de négocier sur plusieurs plateformes d'échange à partir d'un seul centre. Il s'agit de SmartTrade.

SmartTrade offrira probablement certaines fonctions qui ne sont pas prises en charge par votre bourse, mais bon nombre des options de négociation disponibles par SmartTrade, telles que l'arrêt des pertes et l'arrêt des frais de transaction, ne sont pas prises en charge par votre bourse. profit prendre des ordres, devrait être disponible sur la bourse. Vous pouvez maintenant faire passer votre trading de crypto-monnaies au niveau supérieur.

Vos connaissances et votre expérience en matière de stratégies de trading détermineront les fonctionnalités de trading que vous choisirez d'utiliser via le hub SmartTrade. Nous avons fourni une ventilation plus détaillée ci-dessous pour vous donner un aperçu de certaines des fonctions les plus populaires.

Suivi de la commande

Les ordres de suivi sont un outil très utile pour le trading depuis leur introduction sur le marché boursier. Les ordres suiveurs, quel que soit l'actif sous-jacent négocié, vous permettent de définir automatiquement vos paramètres de prise de bénéfices et d'arrêt des pertes. Il le fait en fonction des conditions du marché.

Mais que faites-vous si le prix du bitcoin augmente ? Vous seriez normalement limité à un ordre de prise de bénéfices fixe. L'ordre suiveur, quant à lui, ajuste à la fois vos paramètres d'arrêt des pertes et vos pourcentages de prise de bénéfices.

Ventes à découvert

La plateforme SmartTrader vous permet de placer des ordres courts prédéfinis, pour autant que votre bourse de crypto-monnaies tierce les prenne en charge. Si vous négociez l'ETH/USD et que vous pensez qu'un niveau de soutien spécifique est sur le point d'être franchi, vous pouvez demander à 3Commas d'exécuter un ordre court et de vendre vos avoirs existants.

C'est un excellent moyen de pouvoir réagir de manière autonome aux conditions du marché et de maximiser votre potentiel de hausse. Vous pouvez également profiter d'une vente à découvert via 3Commas lorsqu'il y a un marché baissier dans le trading de crypto-monnaies.

La vente intelligente

La fonction de vente intelligente du hub SmartTrade peut sembler compliquée au début, mais elle peut être un outil très précieux une fois que vous l'avez comprise. La fonction de vente intelligente, dans sa forme la plus simple, vous permet de vendre une ou plusieurs pièces et de les racheter ultérieurement.

Prenons, par exemple, la situation où vous avez un XRP en main et craignez que son prix ne chute. Vous avez confiance dans la viabilité et la valeur à long terme du XRP et vous souhaitez donc racheter sur le marché une fois que le prix atteint un certain niveau. Au lieu de passer par tous les tracas de faire cela manuellement à travers tous vos comptes d'échange de crypto-monnaies, vous pouvez demander à SmartTrade de le faire pour vous.

Il est possible d'utiliser le système de moyenne d'achat automatisé pour rendre les choses encore plus rentables. Vous pouvez acheter une quantité prédéterminée de pièces chaque fois qu'un actif atteint un nouveau niveau. 

Bots automatisés

Il existe deux options lorsqu'il s'agit de robots de trading automatisés chez 3Commas. Vous pouvez personnaliser vos conditions de trading si vous êtes un trader expérimenté. Vous pouvez également copier les portefeuilles des autres utilisateurs de 3Commas si vous êtes un trader novice qui n'a pas ou peu d'expérience des stratégies de trading.

Avant d'entrer dans les détails des bots automatisés, notons d'abord que les métriques d'analyse technique ne peuvent pas être intégrées dans le processus de décision. Cela inclut les bandes de Bollinger et la convergence-divergence des moyennes mobiles. TradingView offre la possibilité de personnaliser votre robot. Cependant, le processus de décision final est basé sur le chercheur de signaux de crypto-monnaies.

TradingView Cryptocurrency Signal Finder

L'outil de recherche de signaux TradingView analyse les marchés des crypto-monnaies microseconde par microseconde, afin d'identifier les bénéfices potentiels. signaux. Le protocole peut émettre quatre types d'ordres. Il s'agit d'un achat fort, d'une vente forte et d'un achat.

Une fois qu'un signal a été émis et que le robot 3Commas l'a exécuté, le robot passe un ordre numérique. L'algorithme de TradingView déterminera la stratégie de sortie pour les profits et les pertes.

Le point essentiel est que vous pouvez personnaliser les détails - comme le moment d'entrer ou de sortir du marché - à la lettre.

Personnaliser votre robot de trading

Ce sont les paramètres clés que 3Commas vous permet d'ajuster.

  • Bourses : Vous pouvez choisir les bourses de crypto-monnaies sur lesquelles votre robot doit négocier. Il peut être judicieux de négocier de gros volumes sur plusieurs bourses. Le robot exécutera tous vos ordres simultanément afin que vous n'ayez pas à les placer un par un. Vous ne manquerez aucune opportunité de trading en répartissant vos ordres sur plusieurs plateformes.
  • Paires : C'est ici que vous spécifiez les paires de négociation que votre robot doit négocier pour vous. Si vous voulez que votre robot trade CTB/USDT ou BTC/ETH, il suffit de sélectionner les paires que vous souhaitez utiliser dans le menu déroulant. Il est intéressant de jeter un coup d'œil à l'onglet "Paires recommandées" avant de commencer. Cet onglet répertorie les paires de négociation les plus appropriées en fonction des conditions de marché que vous spécifiez ci-dessous.
  • Taille initiale de la transaction : Le robot doit connaître le montant auquel vous souhaitez ouvrir votre transaction. Le robot effectuera des transactions supplémentaires après l'ordre initial, en fonction des conditions que vous aurez définies. Vous devrez préciser le montant que vous souhaitez acheter par rapport à la devise de base. Si vous envisagez de négocier des BTC/LTC, la taille de votre transaction initiale doit être spécifiée en BTC.
  • Taille de la transaction de sécurité : Ce paramètre est utilisé pour un exercice de moyenne de coût. Cela vous permet de diminuer votre prix d'achat moyen au fur et à mesure que la valeur de la pièce baisse, comme nous l'avons brièvement expliqué. Un robot placera un ordre de sécurité pour chaque pourcentage qui est contre vous. Par exemple, si la valeur de votre transaction est USDT/ETH et que le robot place un ordre de sécurité à 1,5ETH, il le fera si le prix baisse de 1% et à nouveau s'il baisse de 1% supplémentaires. Comme pour la taille de la transaction de base, l'unité de devise que vous utilisez doit correspondre à la devise de base. Dans l'exemple ci-dessus, cela signifie ETH au lieu de USDT.
  • Safety Trade Limit : Ce paramètre suit la métrique ci-dessus. Le robot pourrait placer un nouvel ordre de sécurité après chaque baisse de 1%. Vous devez préciser à quelle fréquence vous souhaitez que le robot le fasse.
  • Écart de transaction de sécurité : Vous pouvez choisir de demander au robot de déterminer le pourcentage de baisse à l'exécution de la transaction de sécurité. Saisissez le pourcentage souhaité dans la case.
  • Échelle commerciale de sécurité : Vous n'êtes pas obligé de vous limiter à un certain pourcentage. Au lieu de cela, vous pouvez demander au robot d'utiliser une stratégie échelonnée pour les transactions de sécurité. Vous pouvez, par exemple, augmenter la taille de votre transaction de sécurité à chaque baisse de pourcentage.
  • Trading Volume Restrictions (Restrictions du volume de négociation) : Cette métrique de trading est très importante. Vous pouvez demander à votre robot d'exécuter vos conditions de trading uniquement si la paire choisie a atteint un volume de trading minimum sur 24 heures. 

Marché des signaux de trading

La place de marché 3Commas offre signaux de négociation et des signaux de trading si les stratégies ci-dessus vous paraissent confuses.

Vous pouvez en fait acheter des configurations de trading à d'autres robots 3Commas.

Vous pouvez consulter les résultats historiques des transactions pour chaque robot sur la place de marché.

Vous devrez choisir un robot automatisé qui a fait ses preuves en générant régulièrement des profits réguliers. Chaque robot aura sa propre stratégie et sera donc plus risqué que les autres.

Maintenant que vous avez vu les bases de la plateforme 3Commas et ce qu'elle peut faire, nous allons examiner les plans tarifaires.

Prix de 3Commas

ThreeCommas propose quatre forfaits. Il s'agit du forfait Pro $75 par mois et du forfait Junior qui est gratuit.

Vous pouvez payer par PayPal ou par crypto-monnaie si vous choisissez un abonnement payant. Vous pouvez configurer le premier comme un abonnement mensuel. Le second doit être effectué manuellement chaque mois. Vous pouvez annuler votre abonnement mensuel de la manière que vous souhaitez.

Plan Junior - Gratuit

La grande majorité des fonctionnalités de 3Commas sont incluses dans le plan gratuit, y compris SmartTrade et MarketPlace. Il n'inclut pas les signaux de prix TradingView et vous n'aurez donc pas accès aux robots automatisés. Passez à la version supérieure si vous souhaitez bénéficier de cette fonctionnalité. Le plan gratuit ne peut pas être utilisé si vous avez l'intention de négocier plus de $750 en cryptocurrency à un moment donné.

Plan de démarrage

Le plan de démarrage ($22) a la plupart des mêmes caractéristiques que le plan gratuit, sauf que vous pouvez utiliser des robots automatisés. La seule différence est que les plans de démarrage sont accompagnés de notifications d'annulation et d'erreur.

Plan avancé 

Le paquet avancé est la meilleure option si vous cherchez à utiliser des bots automatisés dans votre stratégie de trading. Vous aurez un accès direct aux signaux de prix TradingView pour $37 par mois.

Plan Pro

Vous devrez payer $75 par mois si vous souhaitez bénéficier de toutes les fonctionnalités de 3Commas. Le plan avancé vous offre toutes les fonctionnalités du plan de base et bien plus encore. Vous pouvez utiliser les bots Simple et Complémentaire. Et, contrairement aux autres plans, les bots sur BitMEX sont à votre disposition. Vous avez également accès à la suite complète de gestion de portefeuille qui n'est pas incluse dans les autres plans.

Examen de 3Commas : Faut-il l'essayer ?

3Commas est la meilleure plateforme pour les traders de crypto-monnaies qui cherchent à passer du trading manuel au trading automatisé. Vous pouvez utiliser la plateforme encore plus si TradingView est déjà installé et que vous tradez sur un échange entièrement pris en charge, comme Binance. 3Commas est également disponible pour les traders de crypto-monnaies avancés qui sont familiers avec les bots. Cependant, ils peuvent trouver l'intégration avec TradingView plus lourde qu'utile.

Il peut être intéressant de tester la plateforme avant de s'engager. 3Commas propose un essai gratuit qui vous permet de tester la plateforme avant de vous engager.

Laissez une réponse

Aidez-nous à conserver de grandes ressources

À propos de

CryptoMinded est un répertoire de ressources, de services et d'outils liés à la cryptographie et aux chaînes de blocs.

fr_FRFrench

3commas Review: Automated crypto trading at your finger tips

Are you looking for an auto trading platform to trade cryptocurrency? 3Commas is an online cryptocurrency trading platform that aims to help users create automated trading robots. The platform is compatible with all major cryptocurrency exchanges. It also includes portfolios, dollar-cost averaging bots and other features. This review of 3Commas will give you a more detailed look at this cryptocurrency trading platform.

What is 3Commas?

3Commas, in its simplest form, is an online platform that allows traders to benefit from automated trading bots. 3Commas is open to all investors, regardless of their experience.

Automated trading is when you decide to trade cryptocurrency using a trading robot. The bot will place orders for buy and sell on your behalf.

The bot’s many capabilities including market orders, short selling, stop loss and take profits orders, trailing orders and composite bots.

3Commas allows you to copy another trader’s portfolio if you are not yet comfortable setting up your trading parameters. By analyzing their historical profits and losses, preferred trading pairs and volumes, you can choose which traders to copy.

You can connect your trading bot to 13 of the most popular cryptocurrency exchanges such as Binance, BitFinex and Coinbase Pro.

There are four pricing options available. There are four options available: a free account, a starter at $22/month, an advanced at $37/month and an all-in Pro account that costs $75/month. Your individual requirements and your goals will determine the package that you choose.

Now that you’ve learned the basics, we will be covering the details of how automated trading bots work.

Connect Exchange APIs

Before you can decide on the trading strategies that you want to use, you need to first link your exchange accounts to the 3Commas platform. To allow your chosen automated strategy to place trades autonomously, you will need to grant 3Commas access.

Even if you don’t want an automated bot, this is a great option because you can automate trade orders across all your cryptocurrency exchange accounts with a click.

Let’s take, for example, that you want to reduce your risk by having funds stored at Binance, KuCoin, and Coinbase Pro.

You would normally need to log in to each exchange platform individually to place your order. Instead, you can create a single order through your 3Commas portal. This will execute your order once the pre-defined conditions have been met.

The method you use to link your accounts will depend on which third-party exchanges are being merged. In most cases, however, you will need access to the settings page for your exchange account to extract the API key.

Once you have all the credentials you need, go to “My Exchanges” in your 3Commas account and then click “Connect to new account”. Then, copy the API key you obtained from your chosen exchange. After you have completed all the above steps, the 3Commas platform has been granted permission to execute trades for you.

Below is a listing of 13 exchanges supported by the platform:

  • Bitmex
  • Bittrex
  • BitFinex
  • Binance
  • Bitstamp
  • KuCoin
  • Poloniex
  • HitBTC
  • Gate
  • Coinbase Pro
  • OKEX
  • Huobi
  • Kraken

SmartTrade

Now that you have connected your favorite exchanges to 3Commas, it is time for you to decide which trading strategy you will use. Before we move on to the automated bots, let’s discuss SmartTrade.

3Commas, as we have already mentioned in the previous section, allows you to trade across multiple exchange platforms from one hub. This is SmartTrade.

SmartTrade will likely offer some features that are not supported by your exchange, but many of the trading options available through SmartTrade, such as stop loss and profit take orders, should be available on the exchange. You can now take your cryptocurrency trading to the next level.

Your knowledge and experience in trading strategies will determine which trading features you choose to use via SmartTrade hub. We’ve provided a more detailed breakdown below to give you an overview of some of the most popular features.

Tracking Order

Trailing orders have been a very useful tool in trading since their introduction to the stock market. Trailing orders, regardless of which underlying asset is being traded, allow you to set your profit taking and stop loss parameters automatically. It does this in relation to market conditions.

But what do you do if Bitcoin’s price rises? You would normally be restricted to a fixed profit taking order. The trailing order, on the other hand, will adjust both your stop loss parameters as well as your profit take percentages.

Short Sales

The SmartTrader platform lets you place pre-defined short orders as long as your third-party cryptocurrency exchange supports them. If you trade ETH/USD, and believe that a specific support level is nearing breaking, you can instruct 3Commas to execute a short-order and sell your existing holdings.

This is a great way to be able to respond to market conditions autonomously and maximize your upside potential. You can also profit from a short sell via 3Commas when there is a bear market in cryptocurrency trading.

Smart Selling

The SmartTrade hub’s smart sell feature can seem complicated at first but it can be a very valuable tool once you understand it. The smart sell feature, in its simplest form, allows you to sell one or more coins and then purchase them back at a later time.

Let’s take, for example, the situation where you have XRP in your hand and fear that its price will fall. You are confident in the long-term viability and value of XRP so you will want to purchase back into the market once the price reaches a certain level. Instead of going through all the hassle of doing this manually across all your cryptocurrency exchange accounts you can ask SmartTrade to do it for you.

Automated dollar cost averaging can be used to make things even more profitable. You can buy a pre-determined amount of coins each time an asset reaches a new level. 

Automated bots

There are two options when it comes to automated trading robots at 3Commas. You can customize your trading conditions if you are an experienced trader. You can also copy trading portfolios from other 3Commas users if you are a novice trader who has little to no experience with trading strategies.

Before we get into the details of the automated bots, let’s first note that technical analysis metrics cannot be integrated into the decision-making process. This includes Bollinger bands and Moving Average Convergence Divergence. TradingView provides the ability to customize your bot. However, the final decision-making process is based upon the cryptocurrency signal finder.

TradingView Cryptocurrency Signal Finder

The TradingView signal finder scans cryptocurrency trading markets micro-second by microsecond, in order to identify potential profit signals. The protocol can issue four types of orders. These include a strong buy, strong sell, and a buy.

After a signal has been issued and the 3Commas bot executes it, the bot will place a number order. The TradingView algorithm will determine the exit strategy for profits and losses.

The key point is that you can customize the details – such as the time to enter or exit the market – to the ‘t.

Customizing Your Trading bot

These are the key metrics that 3Commas allows you to adjust.

  • Exchanges: You can choose the cryptocurrency exchanges where your bot should trade. It might be a good idea to trade large volumes on multiple exchanges. The bot will execute all your orders simultaneously so you don’t have to place them one-by-one. You won’t miss out on any trading opportunities by spreading your orders across multiple platforms.
  • Pairs: This is where you specify which trading pairs your bot should trade for you. If you want your bot trade BTC/USDT or BTC/ETH, just select the pairs you wish to use from the drop-down menu. It is worth taking a look at the “Recommended Pairs” tab before you start. This tab lists the most suitable trading pairs based on the market conditions that you specify below.
  • Initial Trade Size: The bot must know the amount you wish to open your trade at. The bot will place additional trades after the initial order is placed, according to your pre-defined conditions. You will need to specify the amount you wish to buy in relation to the base currency. If you plan to trade BTC/LTC then your initial trade size must be specified in BTC.
  • Safety trade size: This parameter is used for a cost average exercise. This allows you to lower your average buy price as the coin falls in value, as we have briefly explained. A bot will place a safety order for each percent that is against you. For example, if your trade value is USDT/ETH and the bot places a safety order at 1.5ETH, it will do so if the price drops by 1% and again if it falls by another 1%. Similar to the base trade size, the unit of currency you use must match the base currency. In the above example, this would mean ETH instead of USDT.
  • Safety Trade Limit: This parameter follows the above metric. The bot could place a new safety order after every 1% decline. You must specify how often you would like the bot to do it.
  • Safety Trade Deviation: You can choose to have the bot determine the percentage drop at the execution of the safety trade. Enter the percentage you want in the box.
  • Safety Trade Scale: You don’t have to limit yourself to a certain percentage. Instead, you can instruct the bot to use a scaled strategy for safety trades. You can, for example, increase the size of your safety trade with each percentage decline.
  • Trading Volume Restrictions (Trading volume restrictions): This trading metric is very important. You can tell your bot to execute your trading conditions only if the chosen pair has reached a minimum 24 hours trading volume. 

Trading Signals Marketplace

The 3Commas marketplace offers trading signals and trading signals if the above strategies are confusing to you.

You can basically buy trading setups from other 3Commas Bots.

You can view historical trading results for every bot on the marketplace.

You’ll need to choose an automated bot that has a long track record of consistently generating consistent profits. Each bot will have its own strategy and therefore be more risky than others.

Now that you’ve seen the basics of the 3Commas platform and what it can do, we will be looking at the pricing plans.

3Commas Pricing

ThreeCommas offers four packages. These include the $75 per month Pro plan and the Junior plan which is free.

You can pay via PayPal or cryptocurrency if you choose a paid-for subscription. You can set up the first as a monthly subscription. The latter must be done manually every month. You can cancel your monthly subscription in any way you like.

Junior Plan – Free

The vast majority of 3Commas features are included in the free plan, including SmartTrade and MarketPlace. It doesn’t include the TradingView pricing signals so you won’t have access to automated bots. Upgrade if you want to have this feature. The free plan cannot be used if you intend to trade more than $750 in cryptocurrency at any one time.

Starter Plan

The starter plan ($22) has most of the same features as the free plan except that you can use automated bots. The only difference is that the starter plans come with cancellation and error notifications.

Advanced Plan 

The advanced package is the best option if you are looking to use automated bots in your trading strategy. You’ll get direct access to TradingView pricing signals for $37 per month.

Pro Plan

You will need to pay $75 per month if you want all the bells and whistles of 3Commas. The advanced plan will give you all the features of the basic plan plus many more. You can use both Simple and Complementary bots. And, unlike other plans, the bots on BitMEX are available to you. You also get access to the entire portfolio management suite which isn’t included in the other plans.

3Commas Review: Should You Try It?

3Commas is the best platform for cryptocurrency traders looking to move from manual trading to automated trading. You can use the platform even more if TradingView is already installed and you trade on a fully supported exchange such as Binance. 3Commas is also available for advanced cryptocurrency traders who are familiar with bots. However, they may find integration with TradingView more cumbersome than useful.

It might be worthwhile to test the platform before you commit. 3Commas offers a free trial that allows you to try out the platform before making a commitment.

Leave a Reply

Help us curate great resources

About

CryptoMinded is a curated directory of cryptocurrency & blockchain related resources, services & tools.

Click to join us on Slack →
Feedback and suggestions →
Advertise on Cryptominded.com →

en_GBEnglish